Suite aux nombreux problêmes sur mon 9.2LTD, le directeur me propose de le remplacer par le nouveau 9.2 dernière génération tout suspendu ou le 8xc semi rigide.
J'aurais préfèré le 9xc mais d'après eux il n'est pas compatible avec MA pratique du vtt. Le vélo est apparament trop fragile.
Je serais plus tenté par le 8xc, mais j'aurais bien voulu l'essayer un peu avant pour voir la différence (avis au proprietaire de 8xc)
merci d'avance.
A +
J'entends déjà quelques rires !!!
non sérieusement j'aimerai connaitre leurs arguments pour affirmer que le 9XC n'est pas comptatible avec ta pratique ! mais le 8XC l'est lui par contre ? :confus:
Le 8xc reste quand même un vrai vélo de Cross Country, plus allégé, avec une fourche de 100mm et orienté vraiment compèt.
Le nouveau 9.2 est plus un vélo loisir, plus lourd car les équipments moins haut de gamme, et surtout une fourche de 130mm et un amorto de 120mm. Mais à mon avis plus adapté à ton pilotage.
Pas évident de passer d'un tout mou enclume à un 8xc, tu vas t'envoler dans les bosses
Mais s'il t'offre le 8xc, tu peux faire une super affaire en le revandant illico et acheter autre chose que Décath
Alors là je dis..... Vive Decathlon :zebest: :zebest: , Ils ont un sacré sens de l'humour et de l'auto-dérision.... :fete: :fou: :eek2:
Comment ça c'est pas de l'humour....
:confus:
il le pensait vraiment....
alors c'est de L'INCOMPETENCE. Ils sont au moins Homogème. du concepteur au directeur des ventes, ils sont :gerbe: :beurk:
Le seul point positif est qu'ils le reconnaissent en te remplaçant ton 9.2
Je suis du même avis que gilles, vends vite ton nouveau décath pour quelques choses de plus fiables..... un vrai VTT