Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La Bisou - 3 avril 2011

La Bisou - 3 avril 2011 il y a 13 ans 7 mois #10054

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Qui participe à cette cyclosportive qui part de Péronnas ?

2 parcours : 56 et 135 km

plus d'info sur http://www.labisou.com/

Je pense m'inscrire sur le grand parcours.

Attention, date limite d'inscription le 31 mars.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Bisou - 3 avril 2011 il y a 13 ans 7 mois #10057

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
salut Arnaud! Je serais bien partant mais ont ne peux pas s'inscrire sur place!? Car si il pleut je ne suis plus partant!!! :cry:
Vive le sport et vive le vélo

La Bisou - 3 avril 2011 il y a 13 ans 7 mois #10058

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
A priori, si. Voir extrait du règlement dispo sur vélo 101 en rouge ci-dessous.
Mais ca doit faire dans les 36 euros avec la majoration :pleure:

Règlement :
Tout choix d'épreuve est ferme et définitif.
L'épreuve est placée sous l'égide de la FFC.
Ouverture à toutes personnes majeures le jour de l'épreuve.
Obligation de respecter le code de la route ainsi que les arrêtés préfectoraux et municipaux sur tous les parcours.
Le port du casque à coque rigide est obligatoire. Toute personne qui l'ôterait s'exclurait de l'épreuve.
Obligation de fournir à l'engagement soit une licence (FFC, UFOLEP, TRIATHLON, FSGT, HANDISPORT), soit un certificat médical de moins d'un an spécifiant l'aptitude à la pratique du cyclisme sportif.
Obligation de posséder une assurance Responsabilité Civile adaptée.
Obligation des participants d'emprunter les parcours fléchés proposés par l'organisateur.
Tandems mixtes ou avec handicapé licencié HANDISPORT autorisés avec deux engagements nécessaires.
L'engagement est ferme et définitif. Tout désistement pour quel motif que ce soit ne donne pas droit à aucun remboursement.
Pour tous bulletin d'inscription envoyé sans paiement, le tarif sera majoré de 5€ . (Tarif de l'inscription sur place)
Le matériel non homologué UCI est interdit sur l'épreuve.
L'inscription vaut acceptation du règlement de l'épreuve. Les organisateurs se réservent le droit de le modifier pour des raisons de sécurité ou de force majeure ou pour des raisons qui leur seraient imposées par les autorités de tutelles.
Il est impérativement demandé de ne rien jeter sur la voie publique (papiers, bouteilles, doses énergétiques...), la nature doit être préservée, il en va de la pérennité de notre épreuve.
Chaque participant doit porter durant l'épreuve en suivant les instructions de l'organisateur son dossard et/ou sa plaque de guidon sous peine de se voir exclu de l'épreuve.
Conformément à la réglementation, des contrôles antidopage peuvent avoir lieu.
Les coureurs Elites sous contrat avec un GS1, 2 ou 3 ne peuvent participer à l'épreuve.
L'organisateur peut exclure de l'épreuve ou de classements tout participant qui ne respecte pas le règlement de l'épreuve.
L'organisateur se réserve le droit de limiter les engagements.
Le fait de s'inscrire implique que tout participant a pris connaissance de ce règlement et en accepte les différentes clauses.

La Bisou - 3 avril 2011 il y a 13 ans 7 mois #10059

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
J'ai téléphoné aux organisateurs! Effectivement sur place c'est possible, le prix est de 35€! Sachant que le Samedi soir il y a une permanence à la salle des fetes de Perronnas de 17h00 à 19h00! Je verrai donc le Week end prochain car il y a quand 1950M de dénivellé! Pour l'instant il y a 580 courreurs et ils bloquent à 1000!!! Bon week end à tous!!! :lol: :boxer:
Vive le sport et vive le vélo
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion La Bisou - 3 avril 2011