6 Vététistes de l'ECOV ce matin à Saint Germain sur l'Arbresle :
Gilles, Roger, Medy, Raphaël, Bernard et
Ernesto.
Je me fais d'entrée, chambrer et disputer :boxer: car je suis le seul avec l'ancienne tenue :note0: Mais il fait encore frais à 8h30, et je suis en long (et ma nouvelle tenue est en manches courtes)
Autre événement, la 1ère sortie du nouveau Scott 29' de
Roger (celui-ci c'est vraiment le sien), tout neuf. Et en plus le jour de son anniversaire :fete:
On s'inscrit tous sur le grand parcours -55kms / +1500m, qui ne sera pas le plus fréquenté (beaucoup restant sur les parcours inférieurs).
Tout sera parfait aujourd'hui : le temps ensoleillé et chaud; le balisage parfait, 3 ravitos, le casse-croute à l'arrivée, une bouteille de beaujolais pour chacun :boire2:
Quand au parcours, il était super agréable : varié, même si souvent dans les vignes, très éprouvant - pas de très longues montées...quoique...mais alternance de montées et descentes. Des passages dans les bois des alentours. Pas de descentes très techniques, mais des portions très rapides et quelques beaux monotraces descendants.
Tout le groupe a très bien roulé, et comme d'hab dans une super ambiance.
Medy cavalant devant - consigne paternel, de faire les montées à bloc :sado:
Une anecdote pour nous rappeler notre modeste niveau : la rencontre pendant quelques kms avec un gamin de Lyon VTT de 12 ans qui nous a fait la misère sur le plat, en montée et en descente. Bon ! son père était largué à l'arrière mais quand même... :pleure:
Au final, 58kms, fait en moins de 4 heures de pédalage, pas mal les gars !
En tout cas, beau succès pour cette rando, mérité d'ailleurs même si un effort serait à faire sur le prix de 12 euros.
Comme d'hab, les photos arrivent. J'ai manqué de piles pour finir, mais
Roger était bien actif comme d'habitude. Quand on voit les prises de vue de l'arrière et parfois de loin, on comprend tous les efforts qu'il doit faire pour revenir sur nous. Bravo :zebest: