Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10220

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Salut à tous

Au programme de ce week-end , une rando samedi après-midi à VIENNE , donc pas trop loin et pour dimanche l'une des plus belle rando de la saison : BELLEY

SAMEDI 16 AVRIL

LA RANDONNÉE DES 3 BOUCLES - VIENNE

Lieu d'accueil : Parc de gemens - route d'eyzin pinet
Horaires d'accueil : de 12h00 à 14h00
Cloture : 18h30
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 50 - 80 - 120 -
Dénivelés (en mètres) : Pour le 80 : 1100 et 1700 pour le 120
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 6,00 E
adhérents FFCT : 4,00 E

DÉPART SUR LE VÉLO : 13 HEURES

DIMANCHE 17 AVRIL

RANDONNÉE DES LACS - BELLEY

Lieu d'accueil : Boulodrome avenue hoff
Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h00
Cloture : 17h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 40 - 60 - 80 - 110
Dénivelés (en mètres) : 402 - 692 - 933 - 1693
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 8,00 E
adhérents FFCT : 6,00 E

Avec des dénivelés variant de 400 à 1700 m sur les petites routes sinueuses du bugey qui bordent les lacs de Chavolley, Virieu, Milleu, Ambléon. En passant par Ordonnaz, le col de Fosses, celui de Preymezel. Mais aussi par les ravitaillements du Caveau Laubez de Gevrin ainsi que les traditionnelles tartes du four banal de Veyrin allumé pour l'occasion et des points de vue sur le canton de Belley, les sommets savoyards, les Alpes, vous trouverez forcément un parcours vous correspondant.

Uploaded with ImageShack.us

DÉPART SUR LE VÉLO 8 H 30

Perso , samedi je ne sais pas encore par contre dimanche présent sur le grand parcours
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10221

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Présent Dimanche à Belley!!! Vendredi et Samedi Boulot!!! :roll: :wink:
Vive le sport et vive le vélo

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10222

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Sylviane et Damien présents si beau temps

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10223

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Sylviane et Damien présents si beau temps

DIMANCHE bien sur

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10229

• Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Pour nous ce sera aussi dimanche Belley, Jean Luc sur le grand et moi sur le 80 km . Quelle heure de départ sur place ? :?:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10232

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Pour nous ce sera aussi dimanche Belley, Jean Luc sur le grand et moi sur le 80 km . Quelle heure de départ sur place ? :?:

8h30 le départ sur le Velo

Gerard xxl présent aussi sur le grand parcours :sado:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10235

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut a tous comme je suis encore fatigue de dimanche :shock: :? samedi sera repos apret la danse :lol: :roll: pour dimanche broquante a bellet :oops: :x je prend quand meme le look :D :? :lol: :twisted: a quelle heure le RDV a la piscine :?: :!: merci a GILLES et ROGER :D :) pour les superbes photos :roll: :wink: :lol: sur le site :idea: :arrow: 8)

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10237

• GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Samedi je sera a Vienne .Depart sur place +- 12.30 pour le grand parcours.
Dimanche je propose un depart a la piscine a 6.45 pour un depart sur place vers 8.00 heures.Pour ma part ça sera le parcours de 110 km.
Il me restent des places dans ma voiture.
Bonne semaine et a +
Guido

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10238

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Salut
Samedi je sera a Vienne .Depart sur place +- 12.30 pour le grand parcours.
Dimanche je propose un depart a la piscine a 6.45 pour un depart sur place vers 8.00 heures.Pour ma part ça sera le parcours de 110 km.
Il me restent des places dans ma voiture.
Bonne semaine et a +
Guido

Attention, Roger à proposé pour samedi un départ sur place à 13h et pour dimanche à Belley un départ sur place à 8h30 !

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10239

• Paul
  • Portrait de Paul
  • Porteur d'eau
Mon frère et moi ne seront pas présent à l'entraînement habituel de samedi matin :cry:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10244

• gino
  • Portrait de gino
  • Equipier
ciao

samedi pour vienne,départ de la piscine à 12 h avec Alain,Gérard S,Jean-Philippe,Jean-Claude,moi et peut etre Christian .
Bonne route à tous pour ce WE.

PS nous prèparons une sortie en Ardeche pour la derniere semaine d'avril,je mettrai un mot sur le forum la semaine prochaine

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10247

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut les gars, je vous rejoins samedi à vienne vers 12 h 30. Un petit 50 kms prévu. À demain
SBal

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10248

• GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Je m'aligne sur le depart de la groupe. Alors 13.00 heures Samedi et 8.30 heures Dimanche matin .Depart piscine +-7.00 heures.
Bonne journé
Guido

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10251

• MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 25
Holla à tous..... :coucou:

Pour moi ça sera ,la CASTELLANE ce Dimanche matin .... :lol: :lol:

Bonne Rando à Tous.... :coucou:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10253

• Domi
  • Portrait de Domi
  • Baroudeur
Bonjour,
50 km samedi à Vienne, 80 ou 110 dimanche à Belley.
Bon WE
Domi

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10254

• Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Vienne.
Parcours sympa dans la campagne (petites départementales) et bien organisé. Roulé avec Domi, cool pour la motivation surtout dans les
montées !
Vu tous les gars au ravito avec beaucoup de nouveaux maillots !
Bonne route pour Belley.
SBal

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10255

• jean-claude
  • Portrait de jean-claude
  • Porteur d'eau
Bonjour, à toutes et tous; Tout les inscrits présents à Vienne + Guido et Luc J'ai échangé ma place avec Guido pour accompagné Luc sur le 80km malgré s'etre perdu des le départ, on à fait le parcours en sens inverse,sur lequel on à rencontré Sylvie et Domi, à St Sorlain en valoire perte du flèchage une fois de + et retour dans la bonne direction au total 87km et des bosses en plus Luc à gagné une coupe L'autre groupe vous racontera son périple: Guido excuse moi je t'ai laissé un cadeau empoisonné J'ai la remise de coupe sur mon portable à biantot

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10256

• chabert
  • Portrait de chabert
salut a toutes et tous alors personne raconte notre chevauche fantastique dans la drome ,moi je peux pas continuer j'ai arreter l'ecole trop tot et et en cours de français le radiateur etais au fond de la classe ,alors j'entendais pas tout :oops: :roll: :idea:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10258

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Rallye de Vienne

Uploaded with ImageShack.us

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10261

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
salut a toutes et tous alors personne raconte notre chevauche fantastique dans la drome ,moi je peux pas continuer j'ai arreter l'ecole trop tot et et en cours de français le radiateur etais au fond de la classe ,alors j'entendais pas tout :oops: :roll: :idea:

Super, bel humour ! :zebest:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10262

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Sonja , Bruno , Dominique , Gérard XL , Guido , Jean-jacques , Jean-Luc et Roger sur le vélo dès 8 heures avec une température assez basse mais 2 courageux :boxer: Jean-Luc et moi , à partir en manches courtes :sado: :D

Sylvianne et Damien partis vers le coup des 9 heures .
Soit en tout 10 routiers sur cette belle rando :jump:
Un début en descente et à l'ombre pour mieux gouter à la fraicheur matinale avant d'entamer une petite montée pour ensuite faire une 15aine de Km de plat avant de faire chauffer les machines dans l'ascension d'Ordonnaz ( 852 m) .

Ordonnaz ou nous avons eu nôtre premier ravito :2: assez bien fourni ( voir photo ) et ou Sonja nous quitte pour bifurquer sur le 80 km , pour nous autres ce fut ensuite une longue et rapide descente avant d'attaquer la 2ème difficulté du jour , le Col des Fosses ( 745 m ) .
Cette ascension avalée , descente à toute vitesse pour retrouver le plat , ou Jean-Jacques a imposé une cadence d'enfer , 45 km/h sur plusieurs km , autant dire que le 2ème et dernier ravito fut vite atteint . :D
Ravito assez calme vu que les vttistes étaient passés le matin , donc pour nous double portion :jump:
Enfin pour digérer les pizzas et tartes sucrées , le petit Col de Prémeyzel s'en est bien chargé :D

Ensuite ce fut un final chaotique :argue: puisque après avoir perdu Bruno , ce fut au tour de Jean-jacques donc partis ensemble et arrivés dispersés :note0:

Voilà superbe rando à tous les niveaux sauf à l'arrivée mais vu le succès ( 500 routiers et 1500 vttistes ) une longue file d'attente pour pouvoir manger :carton rouge:

Sur ce , bonne semaine à tous :coucou:

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10266

• gino
  • Portrait de gino
  • Equipier
ciao a tutti

bon ok Jean-Philippe je vais faire le narrateur .
nous voila partis ,Guido-Alain-Gérard S-Jean Philippe et moi sur le 120 apres avoir croisé,au départ, Dominique et Sylvie que nous rejoindrons au 1er ravitaillement de Moissieu sur Dolon.
Luc et Jean Claude sur le 80.
Premiere partie comme l'a dit Sylvie tres champetre de belles petites collines et des petites routes bien sympa.Nous prenons la direction de la Drome.Jusqu'au deuxieme ravitaillement à St Sorlin en Valloire,au km 40, meme paysage et meme scénario. petite boucle par Hauterives ,La Motte de Galaure,et Anneyron pour repasser au km 80 au meme ravito de St Sorlin,pour enfin remonter par Epinouze,Agnin,Les Cotes D'Arrey et Jardin.
Début de l'épopée apres Hauterives,nous suivions tous les fleches rouges, au sommet d'une bosse petit carrefour et la le 1er dilemme, les quatre routes avec le flechage rouge, laquelle prendre ?nous appercevons des velos en contre bas et nous décidons de poursuivre,nous reprenons plusieurs groupes ,à qui nous demandons s'ils font bien le rallye de vienne et a chaque fois réponse positive ,nous voila rassurés.Avec Guido nous tentons de tranquiliser le groupe en disant que tot ou tard il nous faudra bien tourner à droite pour remonter vers le nord,et oui le nord.
Crevaison de Gerard,réparation et nous voila repartis ,toujours des petites routes des grimpettes courtes mais raides (14%),mais jamais de virage à droite pour le grand nord tant désiré(pour une foi).
L'inquiétude réapparait,et apres un nouveau virage à gauche,cri d'Archimede de la part de Jean Philippe ( l'enfant du pays)"mais nous sommes à Romans,je reconnais l'hopital".

Nous décidons d'abandonner le oarcours (mais c'est deja fait)et de rentrer au plus court,sachant que nous allions avoir un total de 160 km environ.Nous arretons une voiture pour savoir quelle route prendre pour rejoindre la 7 au plus vite,mais pendant ce temps Guido et Gérard partent devant,nous ne les reverrons qu'à l'arrivée.
Apres renseignement pris nous repartons et nous retrouvons ces satanées fleches rouges ,mais pas nos deux comperes.Nous arrivons sur Granges les Beaumonts et la nous comprenons le pourquoi du comment,à l'entrée de la ville un carton annoncait un rallye cyclo le 17,donc les fleches étaient le retour de ce rallye,et je l'ai ensuite vérifier sur internet.

Bon pas de panique,nous allons rentrer quand meme,direction St Barthelemy de vals puis St Vallier pour rejoindre la 7 en esperant retrouver nos deux copains qui ont du aller sur Tain pour récuperer eux aussi la 7.

Arriver sur la 7 ,pas de chance et pas de velos,que des voitures.
Remonter vers le nord pas interessante à part le vent de face.
Conclusion 161 KM pour le duo que nous avons battu avec 167 km,mais surtout le drole de l'histoire c'est que Gérard avait des invités le soir,et que je devais aller moi meme chez mon fils pour son anniversaire et nous avions prévu un retour à lyon pour 19 h,nous sommes arrivés à
je vous le donne en mille
21h15 sans commentaires .

excuser pour la longueur du récit.
bonne semaine à tous

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10270

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Sonja , Bruno , Dominique , Gérard XL , Guido , Jean-jacques , Jean-Luc et Roger sur le vélo dès 8 heures avec une température assez basse mais 2 courageux :boxer: Jean-Luc et moi , à partir en manches courtes :sado: :D
Ouais malgré un marquage moyen et un repas long à servir! 107 kms avec de bons pétards et une belle journée! Dur Dur les 12% avec 39/25!!!! :roll: :fou:

Sylvianne et Damien partis vers le coup des 9 heures .
Soit en tout 10 routiers sur cette belle rando :jump:
Un début en descente et à l'ombre pour mieux gouter à la fraicheur matinale avant d'entamer une petite montée pour ensuite faire une 15aine de Km de plat avant de faire chauffer les machines dans l'ascension d'Ordonnaz ( 852 m) .

Ordonnaz ou nous avons eu nôtre premier ravito :2: assez bien fourni ( voir photo ) et ou Sonja nous quitte pour bifurquer sur le 80 km , pour nous autres ce fut ensuite une longue et rapide descente avant d'attaquer la 2ème difficulté du jour , le Col des Fosses ( 745 m ) .
Cette ascension avalée , descente à toute vitesse pour retrouver le plat , ou Jean-Jacques a imposé une cadence d'enfer , 45 km/h sur plusieurs km , autant dire que le 2ème et dernier ravito fut vite atteint . :D
Ravito assez calme vu que les vttistes étaient passés le matin , donc pour nous double portion :jump:
Enfin pour digérer les pizzas et tartes sucrées , le petit Col de Prémeyzel s'en est bien chargé :D

Ensuite ce fut un final chaotique :argue: puisque après avoir perdu Bruno , ce fut au tour de Jean-jacques donc partis ensemble et arrivés dispersés :note0:

Voilà superbe rando à tous les niveaux sauf à l'arrivée mais vu le succès ( 500 routiers et 1500 vttistes ) une longue file d'attente pour pouvoir manger :carton rouge:

Sur ce , bonne semaine à tous :coucou:
Malgré Quelques petites imperfections!!! Super Rando!! Mais dur dur les 12% en 39/25!!!! :roll: :fou:
Vive le sport et vive le vélo

ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril il y a 13 ans 7 mois #10271

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Pour ceux présents à Vienne samedi, bravo à tous, dommage que vous ayez connu cette galère, et que vous vous soyez dispersés dans ce moment difficile :?

Et pour Belley, Bravo aussi aux gars et aux filles aussi (Sonja et Sylviane) ! :zebest:

Les photos de Roger sont en ligne :lol:
Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion ROUTE - Programme du Week-End des 16 & 17 Avril