Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10323

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Bonjour à tous , pour le Week-end à venir , rien de bien proche et pour changer un peu une rando à Montalieu dimanche au lieu Yenne .

SAMEDI 30 AVRIL

AMPL'RANDO DE PRINTEMPS - AMPLEPUIS 69
Lieu d'accueil : Complexe sportif g. bourbon
Horaires d'accueil : de 13h00 à 15h00
Cloture : 18h30
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 30 - 40 - 55 - 70 -
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 7,00 E
adhérents FFCT : 5,00 E

DIMANCHE 1er MAI

RANDONNEE DES TAILLEURS DE PIERRE - MONTALIEU VERCIEU 01
Lieu d'accueil : Vallée bleue
Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h00
Cloture : 17h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 25 - 50 - 80 - 100 - 125 -
Dénivelés (en mètres) : 250 - 600 - 1000 - 1600 - 2150 -
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 7,00 E
adhérents FFCT : 5,00 E
Commentaire : Journée femmes et cyclotourisme = gratuit pour les femmes _ circuits orientation 30 et 50 km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10328

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Coucou dimanche present a MONTALIEU comme a Gillonnay a fond :twisted: :P :lol: a fond :P 8)

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10329

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Dimanche MONTALIEU sur le 125
Sylviane sur le 80

Départ 9 h00 de là bas

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10332

• Damien
  • Portrait de Damien
  • Baroudeur
Salut à tous

Normalement ok pour moi dimanche à Montalieu. Petite question, Montalieu c'est pas dans le 38 et non le 01 ?

A dimanche.

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10336

• Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Avec Jean Luc partants pour Dimanche aussi, Sonja sur le 80 km. Départ proposé par Roalnd à 9 h sur le vélo est ok.

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10338

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous

Normalement ok pour moi dimanche à Montalieu. Petite question, Montalieu c'est pas dans le 38 et non le 01 ?

A dimanche.

C'est bien ds le 38 Roger l a fait volontairement pour voir si tu suivais :D :D :D

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10340

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Présent dimanche avec un départ un peu plus matinal et on tachera de ne pas se faire reprendre par Rolland ( on enlèvera les flèches après nôtre passage :D )

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10341

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Présent dimanche avec un départ un peu plus matinal et on tachera de ne pas se faire reprendre par Rolland ( on enlèvera les flèches après nôtre passage :D )

Attention si tu mets 2 ailes à ROLAND, il va aller plus vite :wink: surtout que s'il sera accompagné de Jean-Luc, ca va rouler fort :lol:

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10344

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Pour Dimanche rdv 7H00 à la piscine, pour un départ 8H00 sur le vélo à Montalieu!!!! Le but ne pas ce faire rejoindre par Rollllllllland!!!!!! :lol: :demoniaque:
Vive le sport et vive le vélo

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10349

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Pour Dimanche rdv 7H00 à la piscine, pour un départ 8H00 sur le vélo à Montalieu!!!! Le but ne pas ce faire rejoindre par Rollllllllland!!!!!! :lol: :demoniaque:

Si tu veux pas que je te rattrape pars après moi 9 h15 :D :D :D :D :D

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10355

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Donc demain matin à la piscine à 7H00, ROGER, GERARD XXL, JEAN CLAUDE, JEAN JACQUES et ma pomme!!!! :lol:

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10356

• Domi
  • Portrait de Domi
  • Baroudeur
Et moi, et moi, aussi dimanche matin.
Bonne soirée
Domi

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10357

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Et moi, et moi, aussi dimanche matin.
Bonne soirée
Prévois ton moyen de locomotion car nous sommes 5 dans le traffic à Roger! { Complet! }

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10360

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
En attendant le CR de Damien :D , en léger différé , vous pouvez dejà voir la vidéo en rubriques : détente et humour

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10363

• Damien
  • Portrait de Damien
  • Baroudeur
Salut à tous,

Retour donc sur cette sortie, qui à mon avis est à refaire (en alternance) la prochaine fois : Parcours magnifique, ravito copieux, météo bonne.

Au départ à 08H15 : Roger, Jean-Jacque, Bubu, Gérard, Jean-Claude et ma pomme sur le 120Kms . un peu plus tard Roland sur le 120 kms et Sylvianne, Sonja et Dominique sur le 85kms.

Après 25 kms à travers la campane sur de petites routes, nous attaquons les choses sérieuses par une grimpée d'une douzaine de kms, en montant sur Lhuis puis Innimond. Nous montons sur le plateau du Bugey. Après le 2ème ravito à Ordonnaz, nous faisons la boucle de 35kms en descendant sur St Rambert en Bugey. Nous décidons de couper le circuit de 6kms et évitons la traversée de la ville ainsi apparemment un bon rédart de 15%. Sauf Jean-Jacques rejoint par Roland font la boucle de 6Kms.
A ce moment les choses sérieuses commencent avec la montée du col de porte sur 10 km (Passage à 10%, Moyenne de 7%) qui nous ammène à 2 kms du Calvaire de porte et retour au ravito à Ordonnaz. La fin sera plus tranquille avec la redescende dans la plaine (Avec arrêt au caveau pour dégustation du vin local). Perso je perce à 1km de l'arrivée et fainéant comme je suis, je décide de rentrer sur la jante...
Total de 117kms - 1850m de dénivelé.

A bientôt.

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10365

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Il y avait J Luc sur le 125 qui est parti en même tps que Dominique

ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai il y a 13 ans 6 mois #10369

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Une sortie bien sympa! Ont commence à rentrer dans le Dur!!! Mais un super parcours!!! A refaire!!! :confus: :fou:
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion ROUTE - Programme du Week-End des 30 Avril & 1er Mai