Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11517

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Baroudeur
On peut dire que la fin de la sortie a été mouvementé, pas de bobo pour Christophe ?
Tout va bien. J'ai des bleus un peu de partout, et une côte qui fait un peu mal. Mais ça devrait aller. :chute:
Je n'ai plus qu'à me retrouver une roue avant d'attaquer la transbeaujo la semaine prochaine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11518

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king

1° :pleure: , c'est la température à laquelle se sont élancés ce matin 4 demi-routiers + 4 demi-vttistes soit 4 membres du Club des Extraterrestres ( ainsi avons nous été surnommés sur la rando :D ) .

Nous n'avons pas eu le temps d'avoir froid car une montée d'entrée fit monter la température de nos moteurs avant d'attaquer un passage superbe dans les sous-bois , mais très chaud entre les pierres et les racines rendues glissantes avec l'humidité .

Ensuite ce fut alternance de pétards , descentes , quelques portions de routes qui faisaient du bien pour récupérer .

Après le 2eme ravito , nous avons été repris par Gilles ( membre du club des vignerons ( rouge) ) juste avant la bifurcation des circuits .

Au final 42 km et 1200 m pour Gilles , Guido et Jean-Jacques .
36 km et 1080 m pour moi et Medy .

Et un plateau repas à l'arrivée :2:

Aperçu aussi sur la rando , RAPH qui n'est pas passé inaperçu avec le maillot du club :D

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11519

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Aperçu aussi sur la rando , RAPH qui n'est pas passé inaperçu avec le maillot du club :D

:non: on a pas la meme barbiche ! :boxer: :ptdr: .

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11521

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
En attendant la mise ne ligne des photos sur le site , vous pouvez visualer les photos sur la page Facebook de l'ECOV

www.facebook.com/pages/ECOV/264541540257125

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11524

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
tel père tel fils comme on dit! sur la photo des présents, heureusement que la couleur des chaussures permet de distinguer Roger de Medy...
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11528

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Par rapport aux copains, un peu moins froid à 9h30 quand je m'élance, car le soleil était déjà présent. Le parcours de cette année est vraiment très beau -merci au club d'Aiguebelette qui l'organisait cette année à la place de Novolaise car ils ont ouvert des singles spécialement pour l'occasion. En particulier dans le 1er tiers avec un single technique voir trialisant dans les racines et les rochers rendus glissants par l'humidité des dernières pluies. Suivra une partie en fond de vallée bien boueuse !
A noter qu'au 1er ravito (12kms) déjà une moitié du dénivelé de fait, et au second (24kms), il n'en restait que 300m environ. Autant dire une grosse concentration de % sur la 1ère moitié !
C'est là que je rejoins les "petits hommes verts" pour continuer avec JJ sur le 42kms. Le final sera plus roulant et plutôt une alternance de "coups de cul" mais avec toujours de belles traces dans les forêts et un minimum de route.

Au GPS, il y avait en effet +1200m de dénivelé.

J'ai remarqué beaucoup de femmes aujourd'hui, surement que leurs hommes étaient devant le match de rugby :wink:

Rien à dire donc, super parcours, bel accueil, 2 ravitos garnis, plateau repas. Bravo.

Photos dispos.

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11529

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Pour ma part, j'étais à la Rothonnoise à Belley avec au programme 4 tours de 8 km.
Comme partout, il faisait froid (mon compteur annonce 5 degrés), ce qui ne m'empêche pas de partir en cuissard court. Je suis venu pour faire la course !!!

Le circuit est très roulant mais présente quelques descentes rapides en single, des coups de cul à monter en force et une bosse d'un peu plus d'1 km.

La gentleman de la veille m'a bien débloqué puisque j'arrive à lâcher les chevaux dès le départ pour me retrouver aux alentours de la 7~8ème place à mi-course. Je lâcherai prise par la suite pour me classer à la 12ème place au scratch et la 5ème dans ma catégorie derrière les habituels Alexis Chenevier, Grégory Frison et consors.
Mes stats :

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11530

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Pour ma part, j'étais à la Rothonnoise à Belley avec au programme 4 tours de 8 km.
Comme partout, il faisait froid (mon compteur annonce 5 degrés), ce qui ne m'empêche pas de partir en cuissard court. Je suis venu pour faire la course !!!

Le circuit est très roulant mais présente quelques descentes rapides en single, des coups de cul à monter en force et une bosse d'un peu plus d'1 km.

La gentleman de la veille m'a bien débloqué puisque j'arrive à lâcher les chevaux dès le départ pour me retrouver aux alentours de la 7~8ème place à mi-course. Je lâcherai prise par la suite pour me classer à la 12ème place au scratch et la 5ème dans ma catégorie derrière les habituels Alexis Chenevier, Grégory Frison et consors.

Bravo Arnaud :zebest:

VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11539

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Une courte vidéo de la Mandrinoise ( Les gants d'hiver pas top pour manipuler l'appareil photo , au Pérreon ce sera gant d été pour la main droite )

www.facebook.com/pages/ECOV/264541540257125
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT : Programme du weekend du 22 et 23 octobre