Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11577

• Phil
  • Portrait de Phil
  • Equipier
Pret pour la trans gosier sec avec un pneu ar tout neuf pour rouler à fond à fond
:twisted: :evil:

Ça va faire mal aux jambes de ceux qui vont vouloir suivre copain.
Bonne rando à tous je serais pour ma part dans la Drome.
Merci et bravo à Xavier pour sa perf et pour le long résumé de sa rando à Tournon
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11581

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Baroudeur
Finalement, je devrais être avec vous. Je vous rejoins directement là-bas car je m'arrête à Villefranche au retour.
Moi, j'aurais une roue avant toute neuve mais j'ai peur que ça ne se voit pas sur la propulsion :cobra:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11582

• MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 25
Hello à tous ...... :coucou:

Présent au Pérréon ,pour mon unique Rally VTT de la saison.. :lol: :lol:

Pour moi se sera comme d'hab.25km :oops: et repas typique et ambiance conviviale avec les Gosiers Secs... :2: :boire2:

A dimanche ...Marco... :coucou:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11583

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Demain samedi, finalement j'encadre une sortie école, petite séance supplémentaire dans ces vacances scolaires puisque plusieurs enfants sont partants.
Et dimanche, LE PERREON, RDV sur place.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11584

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Demain samedi, finalement j'encadre une sortie école, petite séance supplémentaire dans ces vacances scolaires puisque plusieurs enfants sont partants.

Pour les "mâles" du samedi matin, demain peut être ou la semaine prochaine, UNE vététiste devrait venir découvrir le club.
Merci de lui réserver votre accueil spécial "nouvelle venue" : pas de poussage dans les ronces, encadrement sécurisé et assistance technique :wink: :lol:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11585

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king

Pour les "mâles" du samedi matin, demain peut être ou la semaine prochaine, UNE vététiste devrait venir découvrir le club.
Merci de lui réserver votre accueil spécial "nouvelle venue" : pas de poussage dans les ronces, encadrement sécurisé et assistance technique :wink: :lol:

Pas de probleme, on ne roulera pas dans la boue , on ne prendra pas de passage avec des ronces... heuuu...qu 'est ce qu' on va faire alors ? :cry:
Je plaisante , bienvenue à notre nouvelle vététistE :bravo: .

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11586

• DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Equipier
Ok pour moi demain matin.
Pas dimanche par contre, pas dans le coin.

Chô!!

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11587

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Pour ceux qui voudrait faire du dénivellé ce week-end et qui ne vont pas à Villefranche : n' oubliez pas la proposition de Nico et Xavier pour aller dans les monts d' or demain matin. Je vous rassure les sorties de Nico ne se passent pas toujours comme sa derniere Montdorienne :chute: :pleure: :wink:
Nico , c' est toujours d' actualité ?
Pour ma part ce sera Miribel, je me préserve pour dimanche.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11589

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Baroudeur
Pour moi se sera comme d'hab.25km :oops: et repas typique et ambiance conviviale avec les Gosiers Secs... :2: :boire2:
Excellent : plein de participants dimanche et sur tous les parcours ! Je pars sur le 40 pour ma part.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11590

• bruno
  • Portrait de bruno
  • Equipier
Je serais présent samedi avec mon beau frère qui se remet au vtt après une petite interruption.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11591

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Baroudeur
Pour ceux qui voudrait faire du dénivellé ce week-end et qui ne vont pas à Villefranche : n' oubliez pas la proposition de Nico et Xavier pour aller dans les monts d' or demain matin. Je vous rassure les sorties de Nico ne se passent pas toujours comme sa derniere Montdorienne :chute: :pleure: :wink:
Nico , c' est toujours d' actualité ?
Pour ma part ce sera Miribel, je me préserve pour dimanche.

c'est tjs d'actualité si on est + que 2
de toute façon on sera à 8h30 à la piscine et on avisera. Miribel via le Mas Rillier c'est bien aussi ! :D et çà permet d'être en groupe ce qui est sympa aussi
Pour les nouveau qui hésiterai effectivement l'epopée de la semaine dernière n'est pas chose fréquente. Et puis les monts d'or çà monte, mais c'est faisable, on s'attend, et en principe :roll: tout ce passe bien !

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11592

• Rico
  • Portrait de Rico
  • Porteur d'eau
Présent demain 8h30 à la piscine.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11593

• Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Leader
  • Remerciements reçus 3
hello,
je serai présent dimanche au perreon accompagné de mon frère (qui restera prudemment sur le 25km).
A dimanche
:coucou:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11594

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
hello,
je serai présent dimanche au perreon accompagné de mon frère (qui restera prudemment sur le 25km).
A dimanche

Tu confieras ton frère a MARCO , comme ça il se fera intronise dans la confrérie des gosiers secs :boire2:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11595

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
hello,
A dimanche

Tu confieras ton frère a MARCO , comme ça il se fera intronise dans la confrérie des gosiers secs :boire2:

FRED et son fils MARTIN également présents sur le 25kms.
Par contre MARTIN et ses 13 ans, c'est un peu jeune pour l'intronisation, ou alors au Coca :boire2:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11596

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Demain , depart plutot à 7h15 de la pisine.
On aura plus le temps de papoter avant le départ.
(si tout le monde ne voit pas ce message on attendra quand meme jusqu' à 7h30).

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11600

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Ce matin, groupe réduit d'enfants de l'école : 4. Mais c'était prévu avec les vacances scolaires + grand pont : Martin, Thomas, Julien, Valentin
J'étais accompagné de Jean-Christophe (papa de Valentin).
Bon petit tour : décines, Mamelon, parc de Meyzieu, pont de Meyzieu, retour par le long de la Rize : 25kms. Une pause à mi-parcours pour faire quelques portraits des nouveaux pour notre trombinoscope.
Et du haut de ses 8 ans tout juste, Valentin a souffert mais à suivi les 3 "grands" avec sourire et enthousiasme. Bravo. :banana:
Samedi prochain, tout le groupe devrait être au complet pour la rentrée !

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11601

• Jeanchri
  • Portrait de Jeanchri
  • Porteur d'eau
Bonjour,

Ce matin Gilles et moi-même (Jean-Christophe, papa de Valentin) avons accompagné 4 enfants. Nous avons fait le tour du Grand Large.
C'était super, comme d'habitude ! Merci à Gilles d'avoir organisé cela alors qu'il n'y était pas obligé, en période de vacances. Ci dessous une photo (si j'y arrive).

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 3 semaines #11604

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Ce matin 13 vététistes étaient présents :
Nico , Xavier , Olivier , Laurent , Dominique et son fils Julien , Bruno et son beau-frere David ( peut etre futur routier ), David , Miguel , Bernard , José et moi.
1ere surprise du matin: le beau temps et les temperatures tres clémentes.
Aujourd' hui Dominique étrennait ses pédales automatiques , il s' en est bien sortie mais nous a quand même rappeler nos débuts à nous aussi :chute: :wink: . Sortie dans la bonne humeur avec un bon groupe sympa :bravo: .
Demain c' est la transbeaujolaise.
RDV à 7h 15 à la piscine

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 2 semaines #11605

• Olivier2
  • Portrait de Olivier2
  • Porteur d'eau
ok pour 7h15 demain
olivier

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 2 semaines #11606

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Et bien pas de vtt pour moi demain!!! Petite colision avec une voiture qui ma coupée la route à Cusset au retour de notre sortie de cet après midi!! Pas de bobo sur le vélo!! Le bonhomme a juste pris une bonne peche aux fessiers et un peu de mal à s'asseoir!!! Donc la selle demain en VTT non merci!!!! Et pour les petits malins!!! :roll: Non je ne fait pas de vélo sans selle!!! :furieux: :humour:
Vive le sport et vive le vélo

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 2 semaines #11609

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Retour sur la transbeaujolaise :
Présents sur le 25 km: Fred et Martin , Xavier et son frere , Marco , Dominique
Présents sur le 40 km : Bernard , Miguel , Roger , Medy , Christophe et son pote Fabrice , Olivier , Raph.
Présents sur le 60 km : Arnaud , JJ , Gilles , Julien ( fils de dominique ).
Il semblerait que Gael était également présent , à confirmer.
Si j' ai oublié quelqu'un , toutes mes excuses :chinese: .
Grace à tout ce beau monde nous avons gagné la coupe du 2eme club le plus représenté.
Cette année la transbeaujolaise a put se faire en tenue d' été grace à des températures tres clémentes.
Parcours tres sympa avec de longues montées régulieres et des descentes tres ( ou trop pour certains :wink: ) praticables. le terrain était plutot sec et les portion humides n' étaient pas du tout grasses. Un photo-cameraman a fait un excellent travail ( a voir pour confirmer :wink: ). des paysages magnifiques avec de multiples couleurs automnales :aime: . Un grand Bravo à Christophe qui a bien souffert aujourd' hui suite a sa chute de la semaine derniere mais qui a quand meme terminé le parcours.
A l' arrivée , on bon repas typique de la rando du perreon. J' oubliais , à quelques km de l' arrivée , petite dégustation dans un caveau :boire2: .
Encore une précision : Roger s' est fait introniser :boire2:
Bonne soirée.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 2 semaines #11610

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Voici le parcours du 60kms (les 3 boucles) + le profil.

ARNAUD : tu me diras combien ton GPS a donné. Le mieux autour de 2000m et Openrunner même 2460m :roll: Ce qui fait beaucoup.

De notre côté, passé la 1ère partie jusqu'au ravito assez cassante, et la 1ère boucle commune au 40kms, notre boucle supplémentaire nous a fait redescendre tout au fond de la vallée ou là par contre nous avons trouvé de la bouillasse. Ensuite longue remontée jusqu'au point culminant mais par des pistes plutôt roulantes. Retour au ravito pour un final commun à tous, avec principalement des descentes mais aussi quelques bons coups de cul.

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 2 semaines #11611

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
En attendant la mise en ligne des photos , elles sont dés à présent dispo ici : www.facebook.com/pages/ECOV/264541540257125?sk=wall

Vous pouvez les télécharger en HD ( sélectionner une photo et cliquer sur : télécharger )

La vidéo arrive aussi par contre mauvaise inclinaison de la caméra sur le casque de Médy :furieux:

VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre il y a 13 ans 2 semaines #11612

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
J'ai 1900 m de dénivelé pour le 60 km
Plus de détails : connect.garmin.com/activity/125375953
(cliquez sur "Métrique" en au à gauche pour ceux qui auraient du mal avec les unités anglo-saxonnes)
La courbe de fréquence cardiaque montre qu'il n'a pas fallu chômer pour suivre Julien :shock:

Détail un peu moins glop : j'ai réussi à perdre mon portefeuille en transvasant mes affaire de la voiture de Raph' jusqu'à la mienne. Bilan des opérations : carte bancaire, carte d'identité, permis de conduire, carte vitale, carte Décathlon, carte Auchan, licence FFC, carte de donneur de sang, badge d'accès à mon boulot et quelques tickets TCL. Je pense que je vais passer un super lundi entre le commissariat, la préfecture et la mairie :evil:
Mes stats :
Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 29 et 30 octobre