Salut à tous
Du côté de Medy aussi ça avance pas mal
Une section cyclosportive de créée avec Photos et calendrier
Calendrier qui sera établi dans chaque section en début d'année et qui sera modifiable sans soucis , ils seront publiés au format PDF
Ensuite les vignettes en page d'accueil des photos et vidéos qui s'élimineront au fur et à mesure du remplissage , on pourra ensuite les retrouver dans chaque section concernée .
Un lien facebook en bas de la page , un petit bug sur l'image en ce moment .
Un formulaire de contact à venir en cliquant en bas de page sur le sigle , de plus 10 adresses mail " ecov-velo.com " sont dispo .
Une rubrique "réunion" sera rajoutée dans le sous menu CLUB afin de publier les Ordres du jour et les CR
Enfin pour le diaporama , il sera possible ( ça marche à présent ) de commenter ce dernier , j'ai copier coller ( sans supprimer les smilles ) les CR de Gilles et moi sur la Mandrinoise , allez y jeter un oeil
De plus il sera possible de stocker sur mon espace ( 100 Go ) les gros fichiers genres vidéos , ainsi que l'ancien site pour les nostalgiques des randos passées , par un lien .
Voilà encore pas mal de petites choses à voir , rajouter le forum , voire un pop up en début de connection pour la date de réunion par exemple , et aussi la machine à café
www.ballegoie-affichage.com/ecov2/index.html