Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12063

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Après le froid du week-end dernier, c'est la pluie qui risque de s'inviter pour le prochain week-end.
Tenté par proposer une sortie GPS samedi, il semble donc plus prudent d'attendre un temps plus clément pour ça.

Restons classique pour samedi 21/01 avec pour le VTT le RDV hebdomadaire devant la piscine à 8h30.
S'il fallait annuler cause pluie trop forte, il est possible de reporter au dimanche 22 même lieu même heure.

Pour la route, ca risque d'être un peu chaud, mais sur que les "costauds" vont nous proposer quelque chose. :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12065

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
J'ai comme l'impression que tu t'es trompé de section pour poster ton message... :lol:
Mes stats :

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12071

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
J'ai comme l'impression que tu t'es trompé de section pour poster ton message... :lol:

Damned I'm crazy :stupid: c'est corrigé, merci Arnaud ! :oops:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12073

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Ce weeek end si pas de pluie!? John et Arnaud n'éttand pas présent!!! Sylvain désire aller à Parilly, peut etre Fred aussi? Donc je vais essayer de suivre les Avions!!!??? Pour les gars plus tranquille c'est toujours le Square à 13h30. Parilly c'est 9h00. OUIE OUIE OUIE :fou: :sado:
Vive le sport et vive le vélo

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12075

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Ce weeek end si pas de pluie!? John et Arnaud n'éttand pas présent!!! Sylvain désire aller à Parilly, peut etre Fred aussi? Donc je vais essayer de suivre les Avions!!!??? Pour les gars plus tranquille c'est toujours le Square à 13h30. Parilly c'est 9h00. OUIE OUIE OUIE :fou: :sado:

Juste pour préciser, c'est samedi ou dimanche ? ou les 2 jours ? :sado:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12076

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4

Juste pour préciser, c'est samedi ou dimanche ? ou les 2 jours ? :sado:
Les 2 jours 9h00 Parilly! :roll: :stupid: Ils sont fous ces Gaulois!!!!

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12078

• fred
  • Portrait de fred
  • Leader
  • Remerciements reçus 1
salut
pour moi se week end pas de velo , repas du boulot vendredi , travail samedi,

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 10 mois #12079

• jean-jacques
  • Portrait de jean-jacques
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 4
Vu la meteo annonçé se WE pour moi pas de vélo :roll:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 9 mois #12096

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Je pensais trouver Sylvain à Parilly!? Mais non! Juste une quarantaine de Fous Furieux! Et la pluie! Je n'ai pu tenir que 40 bornes dans les roues!!!! :cry: :cry: J'ai coupé à Meximieux et je suis rentré avec un papi Rabobank. Soit 95kms en 3h20 et 28,5 de moyenne!!! Demain si le temps est correct j'y retourne!!! :fou:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 9 mois #12097

• fred
  • Portrait de fred
  • Leader
  • Remerciements reçus 1
bravo bubu
tu veras tu vas y prendre gout a cette bande de cinglé
accroche toi et on reparlera des progrès dans un mois
le week end prochain je serais de la parti :winner:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 9 mois #12098

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Fallait être courageux pour sortir le route ce matin ! Bravo Bubu :lol:
Pour ma part, 3h de VTT cet après midi, avec pas mal d'averses.
Une soixante de bornes.
Et ma machine à laver faisait la gueule quand elle m'a vu rentrer :encolere:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 9 mois #12099

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
Bien Bubu! Sous la pluie en +!
Je suis dans la drome ce week end dans la belle famille mais j ai quand meme pu rouler un peu: 70 bornes sous la pluie avec quelques efforts et surtout de la flotte :cry:
de plus on appelle pas ca la drome des collines pour rien...mon vieux bubu tu serais malheureux ici: pas un metre de plat! :wink:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 9 mois #12100

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Bien Bubu! Sous la pluie en +!
Je suis dans la drome ce week end dans la belle famille mais j ai quand meme pu rouler un peu: 70 bornes sous la pluie avec quelques efforts et surtout de la flotte :cry:
de plus on appelle pas ca la drome des collines pour rien...mon vieux bubu tu serais malheureux ici: pas un metre de plat! :wink:
Je vais tout mettre en oeuvre pour perdre quelques maudit Kilos cette année!!!! Ce matin j'y retourne!!! :sado: :stupid: :fou: Il est fondu le Bubu!!!! :furieux:

Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier il y a 12 ans 9 mois #12101

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Et voila encore 98kms aujourd'hui, dont encore 40 avec les Fous de Parilly!!! Sylvain était présent et lui il a pu resté dans le paquet sans problemes!!! En plus on a grimpés le Mas Rillier et la j'ai explosé en haut regroupement jusqu'a St André de Corcy et après les Avions sont parties :roll: ! Moi je suis rentré tranquille. 98kms en 3h30 soit une moyenne de 28km/h. :cry: :cry:
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programmes ROUTE ou VTT - week-end des 21 et 22 janvier