Comme prévu, sortie VTT ce dimanche matin avec
Jean-Christophe : on rejoint Lachassagne (près de Pommiers) pour une trace GPS.
Déjà, on est parti en sens inverse ! :stupid: mais pourquoi pas !
Ensuite quelques imprécisions sur la trace (certainement faite sur une carte et non enregistrée par GPS) nous oblige à quelques arrêts, malgré d'avoir 2 GPS ! Quelques passages privés fermés (un peu de gym sous barbelés pour passer quand même
).
Et surtout un temps abominable : temps bas, vent glacial, et avec de la neige surtout sur la partie la plus haute à 650m d'altitude :pleure:
Les arrêts obligés cités plus haut nous empêchent de rester à peu près tempérés. Après + de 2 heures dans ces conditions, je suis frigorifié et je propose de raccourcir les 20 derniers kms.
On coupe par les petites routes du beaujolais pour revenir au chaud et au sec dans la voiture.
Dommage car le parcours est agréable, de belles montées même si aujourd'hui c'était gras et collant.
Au final, les
40 bornes prévues ont été réalisées pour
+927m de dénivelé (source Openrunner), le dénivelé principal ayant été fait avant de couper.
Je suis désolé pour
Jean-Christophe, qui roule bien le bougre et n'aurait pas rechigner à finir la trace, mais le froid a eu raison de moi :Oops: Vivement la chaleur :0:
Ci-dessous, trace et dénivelé.