Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12170

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Le titre parle du programme VTT. Mais comme évoqué par Arnaud dans son Post sur l'entrainement des compétiteurs, la météo risque de perturber les envies et possibilités de rouler.
Bien sur, pour les routiers ou les fondus, il y a les propositions de Guido pour samedi (1ères pédalées à Jonage) et dimanche (Rando d'hiver à Lyon 8ème).
D'ailleurs samedi après midi je serai avec l'école à Jonage (pensez donc, nos petits champions ne s'arrêtent pas pour un peu de froid :fou: ).
Possibilité d'ailleurs, pour les adultes aussi, de partir de Villeurbanne en vélo pour rejoindre Jonage. 2 parcours VTT de 15kms et 23kms.
Le départ en voiture se faisant du Centre Social à 12h30 (donc RDV un peu avant pour organiser le covoiturage).

Mais pour le reste, outre Miribel, je soumets à discussion 2 propositions :
- samedi matin : séance physique au parc de la Feyssine, avec footing et travail musculaire dans le parc.
- dimanche : sortie raquettes au Plan d'Hotonnes avec casse-croute
pour info, pas de location de raquettes chez Intersport Villeurbanne, mais possible à Décat Bron (7 € /j ou 12 €/week-end)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12174

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
s'il y a des courageux pour courir samedi matin ? Soit à la Tête d'Or soit à la Feyssine :roll:

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12175

• Phiphi
  • Portrait de Phiphi
  • Porteur d'eau
Bonsoir, pour moi, plus de course à pieds, mes genoux sont hors course ! Et crois moi, j'aurais préféré t'accompagner.

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12180

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Info du comité ce jeudi : la 1ère pédalée est maintenue avec 1 seul parcours VTT de 15kms. Mais le Comité surveille l'évolution de la météo jusqu'à samedi.

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12189

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Malgré le froid et le vent glacial, 6 enfants de l'école VTT étaient présents pour la 1ère pédalée de Jonage ce samedi après midi :
Julien, Alexis, Axel, Guillaume, Colin, Jules (le petit), accompagné de Guido, Gilles et Pierrot

Etant donné les conditions climatiques et le peu de monde - 1 seule école présente.......celle de l'ECOV !!! :vert: la rando VTT se fera sans balisage et accompagné par les organisateurs de Jonage et quelques adultes vététistes.
Un tour dans le parc de Miribel, sur un sol gelé (mieux que la boue), les enfants s'amusant à passer dans les flaques gelées.
Au final 24kms tout de même, et un beau succès pour nos enfants au retour à la salle AGORA. Avec en prime, chocolat chaud et gateaux.

:zebest: Bravo à eux pour leur courage, et merci aussi aux papas de Guillaume et Colin pour avoir amené et attendu les enfants.

Espéront un temps moins froid (mais c'est pas gagné) pour samedi prochain et le déplacement plus lointain au Perreon.

Photos du jour :

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12191

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Et bein iils sont costauds les petits Gones!!! :winner: Bravo à vous tous!!! :note10: Pour moi il fait trop froid pour rouler!!!! Mes articulations ne tiendraient pas le choc!!! :Oops:
Vive le sport et vive le vélo

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12192

• Jeanchri
  • Portrait de Jeanchri
  • Porteur d'eau
Bravo pour le courage des enfants, ... et des accompagnateurs !!! :note10:
Jean-Christophe et Valentin.

Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février il y a 12 ans 9 mois #12195

• Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Leader
  • Remerciements reçus 3
une bonne leçon pour les grands...
bravo à tous, jeunes et encadrants :bravo:
Xavier
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme VTT ...or not VTT ? week-end des 4 et 5 février