Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie loisir route WE 18/19 Février

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12239

• GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Le WE prochain s'annonce moins froid -alors sortez vos velos!
Samedi 18.2 :première pedalé à Amplepuis :25/50 km route 15/23 km VTT avec un ravito a la fin.
Depart sur place :13.00 heures . L'école part vers 11.45 du centre social de Cusset .

Dimanche :3ème manche des rallyes d'hiver à Vaugnerey :50/75 km route avec un ravito.
Depart sur place vers 8.30 .

Bonne semaine et a+ Guido
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12241

• Damien
  • Portrait de Damien
  • Baroudeur
Salut à tous,

Désolé pour moi ce samedi ce sera reprise à la rando de Mions. Amplepuis est trop loin pour moi. Faire près de 200kms (A/R) en voiture pour 50kms de vélo, c'est pas top.
Comme c'est une reprise et que le vélo est resté accroché pendant 6 mois, Mions fera très bien l'affaire.

Salut

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12264

• MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 25
Helo à tous .... :coucou:

Demain météo plus clémente ,je ressort le V T T pour accompagner
l'école de vélo à la 3e Pédalées à Amplepuis... :bravo2:

Je serais présent au Centre Sociale de Cusset pour le co-voiturage... :lol: :lol:

GUIDO n'oublie pas ton thé chaud,un vrai délice et réconfort Samedi dernier au Pérréon..... :bravo2: :bravo2:

AAA+++ Marco.... :lol: :lol:

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12265

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
GUIDO n'oublie pas ton thé chaud,un vrai délice et réconfort Samedi dernier au Pérréon..... :bravo2: :bravo2: Marco.... :lol: :lol:

:exorbite: Marco se met au Thé ??? attention, je me demande Si Guido n'y rajoute pas un peu de prune ??? :wink:

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12266

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
GUIDO n'oublie pas ton thé chaud,un vrai délice et réconfort Samedi dernier au Pérréon..... :bravo2: :bravo2: Marco.... :lol: :lol:

:exorbite: Marco se met au Thé ??? attention, je me demande Si Guido n'y rajoute pas un peu de prune ??? :wink:
Non je pense qu'il doit prendre une petite topette de Poire dans sa poche!? :roll: :boire2:
Vive le sport et vive le vélo

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12267

• Phil
  • Portrait de Phil
  • Equipier
Salut à tous,

Désolé pour moi ce samedi ce sera reprise à la rando de Mions. Amplepuis est trop loin pour moi. Faire près de 200kms (A/R) en voiture pour 50kms de vélo, c'est pas top.
Comme c'est une reprise et que le vélo est resté accroché pendant 6 mois, Mions fera très bien l'affaire.

Salut

Idem pour moi, pour exactement les mêmes raisons.

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12278

• jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 16
Sortie première pédalée à Amplepuis.5 enfants présents avec comme accompagnateurs Guido,Marco et Arnaud. Jocelyne et moi nous sommes partis sur le 50 Km. Beau circuit,avec de la neige dans les prés, les rivières étaient encore gelées,donc beau paysage ensoleillé. A l'arrivée une bonne soupe à l'oignon nous attendait.Bienvenue à la petite NINA, félicitations aux parents.

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12280

• Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Trois féminines présentes samedi au rallye de Mions sur le 50 km : Sonja, Sylvie et Nadia.
Jusqu'au dernier moment, nous avons hésité à y aller par crainte du froid. Finalement nous avons roulé sous un magnifique soleil et nous avons même eu trop chaud sous nos nombreuses couches de vêtemens.
Un grand merci aux sympathiques organisateurs de l'Association Cyclo de Mions pour leur accueil.
D'autres Ecoviens masculins ont participé aussi au rallye, je les laisse faire leur propre CR.

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 9 mois #12281

• Damien
  • Portrait de Damien
  • Baroudeur
Salut à tous,

Effectivement nous étions pas loin d'un groupe d'une quinzaine avec les TPL tous sur le 80 kms sauf moi qui est fait le 50kms. Parcours dans le nord Isère, avec pour moi au total 77kms car je suis venu et reparti en vélo.

Absent le week-end prochain, à bientôt

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 8 mois #12285

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Sortie première pédalée à Amplepuis.5 enfants présents avec comme accompagnateurs Guido,Marco et Arnaud. Jocelyne et moi nous sommes partis sur le 50 Km. Beau circuit,avec de la neige dans les prés, les rivières étaient encore gelées,donc beau paysage ensoleillé. A l'arrivée une bonne soupe à l'oignon nous attendait.Bienvenue à la petite NINA, félicitations aux parents.

Pour préciser, les 5 enfants étaient : Alexis, le grand Jules, Guillaume, Julien et Martin.
Il y avait pas mal de neige (un dizaine de centimètres par endroits), ce qui a rendu la progression difficile pour les jeunes où le poids de leur vélo, proportionnellement à leur taille, s'est fait ressentir. Ça a également été l'occasion de quelques batailles de boules de neige. Au final, nous avons bouclé une vingtaine de kilomètres avec un panorama vraiment sympa (il faut que je pense à revenir rouler dans le coin).

Je confirme : le thé de Guido est délicieux !
Mes stats :

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 8 mois #12287

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Une petite sortie entrainement et loisir aujourd'hui avec Gérard XL soit 70kms dont 40 avec un bon vent dans la poire!!! Et une petite moyenne de 24km/h! Mais sa souffle fort!!! Je vais essayer de sortir Mercredi soir après ma journée de boulot!? Et Vendredi avec Gérard le meme et Jean Claude des Tpl!!! Salut à tous et bonne semaine. :coucou:
Vive le sport et vive le vélo

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 8 mois #12290

• MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 25
Hello à tous.... :coucou:

Petit mot sur la pédalée V T T d' Amplepuis..... :lol: :lol:

Une sortie riche et pleine de découvertes pour moi ,dénivellé :oops: rouler dans la neige :banana: bataille de boules de neige :banana: :banana: et accompagnement des enfants sur la rando(remplacé GUIDO) :bravo2:

Paysage magnifique ,avec soleil et ciel bleu,bien organisé,bravo le V R C :bravo2:

@+ Marco..
PS;C'est vrai ,ton thé GUIDO est vraiment trop BON....!!!!

Sortie loisir route WE 18/19 Février il y a 12 ans 8 mois #12293

• GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut
La rando se presente plus court pour moi ,car il fallait accompagner Martin
jusqu'a l'arrivé parce que il été malade. Apres un verre d'eau et un 1/2 heure d'attente ses joues devenent plus rouges et le moral s'est amelioré aussi.Samedi prochaine ça ira mieux. :)

Le dimanche je suis sorti à Vaugneray ,75 km en 3.25 heures dont au moins 30 km sous une plui legere. :(
Si on me demande quesque je préfere le froid ou la plui? No comment !!!
J'éspere que la dernière manche des pédalés et des rallyes d'hiver se jouent sous un soleil de plomb a 25 degrés dans l'ombre. 8)

Bonne semaine et à+ Guido
Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Sortie loisir route WE 18/19 Février