bonjour , je suis nouveau dans la région, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous? je ne connais pas du tout le coin, les circuits à faire etc et je suis tombé sur votre site, donc voila .
J'avais entendu parlé vite fait de Parilly avec d'éventuels rassemblements cvclistes, donc c'est plûtot sympa.
Vous faites combien en général?
Au plaisir
john
:coucou: Bonjour à toi John ! Bienvenu sur notre site !
Tu as du lire le programme du week-end ? Donc en ce moment les collegues sont sur les bikes. Mais ca roule aussi cet après midi : "
départ a 14h en face de l'INSA a villeurbanne pour 2 a 3h de route" et demain matin à Parilly, 9h sur place. Je pense que cet après midi ca sera récup du matin et 80km environ. Du côté de Parilly, c'est en général envrion 100 bornes. Départ en commun en vélo de Villeurbanne possible.
Tu peux retrouver les gars cet après midi ou demain pour faire connaissance et échanger avec eux. Tu peux aussi contacter par MP (message perso) sur ce forum les 2 moteurs du groupe compèt : Arnaud et John (et oui, on a aussi un John, mais on l'appelle souvent Jumper....tu comprendras si tu roules avec lui
).