désolé pour le résumé tardif mais le planning est très sérré en ce moment...Claire a repris le taf.
donc retour sur la course de
chavanoz (38) en 2-3-J-PCO
nous sommes 3 au départ :Anthony, Sylvain et moi même. un peu plus de 100km de prévu car 25 tours de 4 bornes. beaucoup de vent mais un beau soleil...on a surtout retenu le vent...
le circuit emprunte des petites rues défoncées avant de descendre sur une assez large route où le vent était favorable, puis nous tournions et le vent devenait défavorable pour rejoindre la bosse de l'arrivée: un faux plat qui se transforme en une petite rue assez raide...surtout au bout de 100 bornes!
nous sommes 120 au départ. Anthony se place tout de suite aux avant postes Sylvain et moi mettrons plusieurs kilomètres avant de remonter. Anthony suit les coups, Charvieux et vaulx étant les principales écuries (21 mecs de vaulx quand même!!!). la bonne échappée part assez vite avec une grosse quinzaine de coureurs dont Pelizzari et un des jumeaux Doubet (2 et 3ème chp monde cyclocross junior 2011!) mais aussi frisch ancien fdj (bref: du lourd!)
Sylvain se sentant pousser des ailes fera 2 attaques durant la course: une pour provoquer le 1er groupe decontre et 1 autre pour le relancé lorsque nous revenions avec le peloton sur lui. cela sera payant puisqu'ils ne seront plus repris non plus. (au alentours du 30 40ème km?)
Anthony prendra les bonnes roues pour se glisser dans le 2ème groupe de contre quelques tours après, toujours dans la partiedifficile du parcours à savoir une ligne droite de 600m vent dans la "tronche" :shock: .
un peu plus frileux, je suis resté dans le paquet. durant les 30 derniers kms, Sylvain a lutté contre les crampes et s'est bien accroché au groupe de contre, Anthony a fait plus que lutter en partant seul à 4 tours pour être repris dans le dernier tour malheureusement et pour ma part j'ai emmené ce qu'il restait du peloton pendant les 30 derniers kms, bon j'essayais quand même d'esquiver une partie du vent dans la face.
au final, après un grand nombre d'abandon, Sylvain termine 22ème et 1er PCO (pass'open) avec le 1er groupe de contre, Anthony dans le 2ème groupe termine juste après 22ème et 2ème PCO et j'arrive plus tard avec le peloton au chaud à la 46ème place.
bonne course, avec un nouveau podium et une bonne prépa pour la suite... pourvu que ça dure!!!
[/b]