le retour sur la course d'hier à pélussin ne sera pas très long car la course s'est résumée à une multitude d'échappées avortées. Sylvain à ce petit jeu a été très actif mais pas récompensé.
nous étions 90 au départ avec quelques bons coursiers : Majewski, rochedix, serge pirou...et les écoviens !!
l'arrivée était jugée après un pétard, qui se transformait en long faux plat assez raide après la ligne. le reste du parcours de 15 bornes peut être qualifié de vallonné. c'est un parcours usant...mais quand il y a du vent. or il n'y en avait pas hier donc la selection n'a pas pu s'opérer. 2 lascars arrivent quand même a sortir dans le dernier tour (dans la descente et en facteur!
et vont au bout. derrière, après une descente sinueuse, on attaque la dernière ascension au taquet pour la place de 3. les places ont déjà été annoncées par Gilles.
on peut voir aux temps des coureurs en 2ème caté, que la course a due se dérouler de la même façon. il ne manquait que du vent pour corser le jeu sur ce beau et fameux parcours de Pélussin. dommage pour Sylvain qui avait la "soquette légère" encore hier.
le week end prchain s'annonce différent puisque les coureurs seront engagés sur la scott et aux échelles en VTT et sur des courses qui restent à definir pour les routiers.
post à suivre.
pour conclure, au nom de tous les coursiers, nous vous remercions pour le soutien apporté que ce soit dans les messages ou par la présence en spectateur sur les courses. ça donne un bon coup de pouce pour rester dans la spirale positive du club en ce moment.