On envisage de relancer une commande de tenue début avril.
Merci de me faire passer vos
fiches de commande et règlement
avant le dimanche 3 avril à 20h.
Délais de fabrication de 6 à 8 semaines.
Je mettrai à jour la fiche de commande dans le cours du mois pour y ajouter les articles suivants, dès que j'aurai des tarifs :
- chasuble coupe-vent sans manche avec dos ajouré
- combinaison
Pour les combinaisons, afin de limiter le nombre de références, elle ne sera déclinée qu'en deux versions : manches longues et manches courtes. Il y aura une mini-poche zippée dans le dos (pour les clés de bagnole) et l'assise sera la même pour tout le monde (pour ceux qui ont pu comparer les 2 types d'assise, faites moi un retour). Les jambes seront 3 centimètres plus longues que sur les combinaisons actuelles afin de rester cohérent avec les marques de bronzage des cuissards.
Autre chose :
Le dessin actuel des tenues date maintenant de 2010. J'y ai déjà apporté quelques modifications discrètes au cours des années mais on pourrait réfléchir à les faire évoluer légèrement pour les années à venir.
Dans les détails que je n'aime pas, j'ai noté :
- la bande noire sur fond vert sur les bras qui n'est absolument pas cohérente avec la bande verte sur fond noir des cuissards ou du col
- l'inscription Villeurbanne blanche sur fond vert du torse ressort très mal sur les photos
Je suis preneur de toutes les bonnes idées pour de futures évolutions. A noter qu'on avait fait une version de maillots avec des logos de nos partenaires sur lesquels on avait mis davantage de noir sur les épaules, ce qui n'est pas une réussite car on identifie moins bien le club (de face sur une coureur en position de course, c'est tout noir !)