Vous êtes sérieux??? y a une commission discipline ?!!
l'excuse des partiels ça va ?
je suis en plein dedans là !!
Donc pour samedi je peux pas mais l'autre week end OUI !!
Mavone, oui c'est un scott foil 20 il est encore plus jolie en vrai tu verras
J'ai bcp galéré pour l'avoir mais quand je l'ai vu dès sa sortie j'ai craqué, je me suis dis, celui la, c'est le miens ! Et franchement quand tu vois les nouveaux modèles de cette année en rouge pour le foil 20 beurk ! Fin bref, je suis GAGA de ce vélo !!!
Par contre le bémol de ce modèle c'est sa couleur noir mat qui le rend super beau certes, mais qui se raye facilement ou encore ta des taches blanches d'eau !
Oui Kwako c'est tout à fait ce que je recherche ! l'ambiance plus que la recherche du résultat à tout prix ( j'ai connu ça petit dans une toute autre discipline ,ce qui m'avait bien dégouté des clubs ).
Merci Gilneg de m'avoir répondu ULTRA rapidement à toutes mes questions la dernière fois ! Je suis directement allé m'inscrire et c'est vrai que je risque de devenir accro au site
Vraiment bien foutu
bien mieux que l'ancien ! ( et oui ! j'avais déjà regardé l'ancien! ).Merci Arnaud pour les infos j'essayerai de venir le jeudi soir (seul moment dans la semaine hors études) pour courir avec vous même si ça fait hyper longtemps que j'ai pas couru ! je dois avoir les jambes toutes raides !!!