Bonjour à tous,
Cet InterVTT 2013 était la der pour moi au sein de l'ECOV.
Voilà maintenant 12 ans que je suis rentré dans ce club qui à l'époque n'était composé principalement de Cyclo-touriste et sportif, Je dénotais un peu au milieu en étant VTTiste et compétiteurs. Petit à petit, le club a vu l'arrivée de plusieurs VTTistes. Un groupe s'est formé, on roulait le samedi matin à Miribel, puis un jour un junior (Simon) accompagné de son père (Gilles) ont commencé à faire les courses régionales. Très vite, un lien s'est créé entre Gilles, Simon et moi. Gilles est devenu président. Simon et moi, nous avons commencé à écumé les Coupes Rhône-Alpes puis les coupes de France. L'idée de créer un Pool compétitions au sein de l'Ecov est né d'une réflexion entre Gilles et moi. On a commencé à 2 puis à 3 (kevin), Gilles gérait beaucoup de choses : l'administratif, la logistique, encore merci à lui. mes résultats n'était pas excellent mais je remplissais nos objectifs et je montrais le maillot, Fred est venu se joindre à nous, le pool à grandit, Sylvain, John, Arnaud sont arrivée; vous connaissait la suite.
J'aurai passé beaucoup de bon moment sur le vélo et en dehors, Je remercie l'ensemble des membres qui nous ont accordé leur soutient même si les 3 dernières années ont été difficile dû à mes pépins physiques, la santé de ma femme et une mésentente avec certains membres.
Pour ma part le bilan de mon passage restera positif : 3 qualifications de suite aux Championnat de France Master (Non open à l'époque), 1 top 5 et 3 Top 10 au classement de coupe Rhône-Alpes, quelques podium sur les courses régionales, 1 participation au chpt du monde et 1 aux d'Europe Master et pour seulement 3 abandons, que sur chute en 12 ans.
Pour info : Je vais re-partir dans un petit club de la Dombes composé principalement de compétiteurs sur route. Si mes problèmes physiques me laisse tranquille, j'aurai le plaisir de vous saluer sur les compétitions de VTT et route.