Afin de mettre en valeur nos partenaires lors des compétitions, nous avons fait fabriquer un jeu de maillots. Ceux-ci restent la propriété du club et vous seront prêtés pour les compétitions.
Les modalités d'emprunt sont les suivantes :
- utilisation en compétition exclusivement
- maillot rendu en bon état (lavé, sans tache) et dans la semaine qui suit la compétition (vous pouvez vous les passer entre vous, pas la peine de défiler chez moi), sinon pénalité financière. Cette pénalité ne concerne que l'entretien du maillot ou les retards de restitution et ne sera pas appliqué si le maillot est détruit lors d'une chute en course par exemple (mais c'est pas une raison pour vous péter le gueule)
- pas de caution demandée pour l'instant mais ce sera le cas si tout le monde ne joue pas le jeu
Sont disponibles 4 maillots taille 2, 7 maillots taille 3, 2 maillots taille 4 et 1 maillot taille 6 (attention, la coupe est plus ajustée que les maillots actuels). S'il n'y a pas suffisamment de maillots pour équiper tout le monde sur un week-end de course, c'est moi qui tranche.
Pour ceux qui ont commandé des combinaisons (Olive, Julien), elles sont disponibles donc merci de les régler au plus vite. Si ce n'est pas fait au 30 avril, je les vends au premier qui se manifeste.