Je pourrai commencer la saisie des licences FSGT 2017 à partir du 12 décembre.
Les pièces à fournir sont les suivantes :
- Bulletin d'adhésion au club :
www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/le-clu...n-d-adhesion-au-club
- Certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition
de moins de 3 mois (pour être conforme au nouveau décret et ensuite être valable pendant 3 ans)
- Chèque à l'ordre de l'ECOV du montant de la licence (43 €) + la cotisation au club (25 €)
- Pour les nouveaux : fiche de demande de catégorie (en pièce jointe)
- Pour ceux qui étaient déjà licenciés en 2016 : votre catégorie 2016 et la catégorie souhaitée pour 2017 (si c'est une demande de rétrogradation, joindre un argumentaire à l'attention de la commission des activités vélo FSGT 69 faisant état de vos derniers résultats et de votre volonté de courir dans une catégorie inférieure)
Au niveau des délais, prenez en compte le fait que votre catégorie doit être validée par la commission vélo de la FSGT qui se réunit le 1er lundi de chaque mois.
Par exemple, pour courir le grand prix d'ouverture fin février, il faudra que votre licence ait été déposée à la FSGT avant le lundi 6 février, sachant que je serai absent la semaine précédente. Il faudra donc que j'ai tous les documents en ma possession
avant le jeudi 26 janvier.
Prévoir une photo d'identité à coller sur votre licence lorsque je vous la remettrai.