Merci Arnaud pour toutes les responsabilités que tu as très bien portées (depuis que je suis dans le club en fait...). C'est normal que tu veuilles passer le relai, tu as bien donné quand même et c'est certain que le club n'aurait pas pu tourner sans toi (et je pense aussi par ailleurs à l'orga du cyclocross et ton investissement qui va au delà des fiches de poste que tu as décrites)... merci encore.
Si j'entends bien tu penses que ces deux postes peuvent être repris par deux personnes différentes. Je veux bien faire donc faire l'un ou l'autre.
J'ai de l'expérience en tant que trésorier d'une assoce étudiante, et j'ai élaboré et porté (et explosé!) des budgets dans le cadre pro, donc techniquement je devrais savoir gérer (des conneries!)
Responsable FSGT ça pourrait être bien aussi. Si j'ai bien compris on n'est pas tenu d'assister aux réunions de comité ECOV sur ce poste? Ou si qqs unes?
Par ailleurs toujours dispo pour donner un coup de main sur le site si nécessaire.
Pour les réunion mensuelles, à part les déplacements où parfois je n'ai pas trop le choix, ça ne me posera pas de problème.
J'ai bien compris que ces postes sont des corvées, merci de l'avoir précisé clairement pour pas qu'on se fasse de faux espoirs
A ta dispo pour le passage de relai, je compte venir à l'AG.
PS : Au passage, je pense que le cyclocross cette année est prévu le même jour que le marathon du Beaujolais, donc je ne pourrai pas être signaleur le jour de la course... en revanche s'il y a du boulot pour préparer le circuit la veille je peux me rendre dispo, j'essaierai d'aller récupérer le dossard du marathon le jeudi.