ce week-end se déroule bien entendu
l'INTERVTT.C'est ce
samedi 17 octobre, au parc de Miribel Jonage.
Donc pas d'entrainement cette semaine.
Les personnes qui ont déjà donné leur bulletin d'inscription peuvent retirer leur plaque à l'Office du sport d'ici samedi.
Une grosse dizaine de partants déjà prévus pour l'ECOV.
Cette année, présence d'un village exposants, animation VTT Trial, nombreux lots dont 2 beaux lots autour de l'automobile, stand club,.....Ca devrait être plus vivant que les années précédentes d'autant que le temps devrait être plutôt beau
Pour ceux qui ne roulent pas samedi et souhaitent le faire
dimanche, j'ai des choses possible aux alentours :
maubec, Montagny voir
Pont de Beauvoisin ou
Annonay.
Quelques coups de fil ce soir pour avoir des détails, et j'attends de connaitre les intéressés désireux de m'accompagner.
Quelques précisions : Annonay seulement un petit 38kms sans intérêt de faire le trajet.
Maubec, secteur Bourgoin, malgré un 50kms, cela vaut il le coup ? d'autant que je n'ai pas pu contacter les organisateurs.
Reste Pont de Beauvoisin (50kms / 900m) et Montagny (55kms / 1100m) plus intéressant et pas très difficile.
Pas de volontaires pour l'instant pour dimanche ? :confus:
N'oublions pas que la semaine prochaine, nous attend la Transbeaujolaise et ses dénivelés autrement plus sévères :surpris:
Je vais peut être nettoyer mon vieux route et le préparer pour accompagner les routiers et ne pas rouler seul ?!?!.....