L'occasion de vous donner qql petites nouvelles:
Après être allé voir différents spécialistes, tout compte fait l'opération se révélait presque inutile compte tenu du délais de prise en charge trop long. En effet, après ma chute en char à voile, j'aurais du me faire opérer dans les 6 semaines, passé ce délais, les chances de guérison s'amenuisent. Au final, je porte une attelle jusqu'à la fin du mois de mars, et vivrait avec un ligament en moins au poignet. D'après les médecins, l'opération ne valait pas la peine, en considérant aussi les complications et les pertes de mobilité après l'opération qu'on s'apprétait à me faire.
Donc, normalement je devrais enfourcher le vélo courant Avril pour retrouver un semblant de forme pour les deux/trois rdv que je m'étais fixé de cette année.
L'occasion aussi de vous annoncer qu'à compter de fin mars, je quitte la région Lyonnaise pour traverser les Alpes et me retrouver à Turin du fait d'une mutation. Je n'oublie pas d'emmener mon VTT, mais ça sera sans vous malheureusement que je pédalerais. Je vous rassure, je porterais avec fierté les couleurs du club, qui sont d'autant plus d'actualité car on retrouve les couleurs du drapeau Italien (Forza Italia !!).
Bref, à bientôt et si vous croisez un maillot dans le parc qui court à pied, ne vous étonnez pas. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me défouler compte tenu que je suis interdit de vélo pour le moment.
Ciao,
Fabio
Super nouvelle pour toi, que ce déménagement et cette évolution professionnelle :zebest:.
Tu vas te rendre compte que la réputation de l'ECOV a déjà passé les Alpes
que tu vas découvrir donc du versant opposé.
En attendant une invitation à rouler sur tes prochains terrains de jeu.
Et une pensée pour ton pote qui va devoir se trouver un nouvel adversaire à son (haut) niveau (on s'est compris Fabio) !