Pas vraiment courageux les grands ce matin
Seul
Bernard était présent à la piscine à 8h30.
Ernesto a du préférer rester sous la couette ?:porte:
Le
petit Raphaël est bien venu mais vite reparti à cause du froid.
Par contre les enfants de l'école ont été bien plus téméraires ! 3 présents :
Guillaume, Marwane et
Jules.
Faut dire que la météo a bien fait les choses, pour cette dernière sortie de l'année et fêter Noël avec de la neige !!!! Eux qui attendaient de pouvoir rouler dans la neige c'était donc le bon jour.
Et donc
Bernard nous a accompagné pour leur sortie.
On a attendu
Roland un moment mais ne le voyant pas,
Guido a emmené les enfants en voiture jusqu'à Miribel pendant que
Bernard et moi les rejoindrons en vélo. Grosse partie d'équilibristes car les petites routes derrière Décines pour rejoindre la Petite Camargue étaient toutes gelées. Nous retrouvons les autres sur la zone de départ de l'InterVTT, et nous passerons la matinée à rouler dans la neige, à travers prairies et petits chemins. Nous feront même le tour complet par la carrière, les plages, jusqu'au Gué. Quelques chutes, mais surtout du plaisir dans cette neige fraiche, de la rigolade, et surtout énormément de COURAGE :zebest: de la part des 3 garçons car avec -5¨C et des giboulées de neige, ils ont eu TRES TRES FROID ! Mais c'est vrai qu'il fallait être un peu fou pour sortir dans ces conditions :stupid: !
Heureusement, quelques papillotes sorties de nos poches les ont récompensées
Ils reviendront à la piscine au chaud dans la voiture de
Guido. Pour
Bernard et moi, il faudra encore faire le retour sur les vélos.
Retrouvez les photos des enfants à Miribel sur ce lien :
picasaweb.google.com/69merida96/SortieEc...ecembre2009AMiribel#
Encore BRAVO à tous, merci à
Bernard pour sa compagnie et sa patience avec les enfants (il fera un parfait accompagnateur dans quelques temps
).
Je reste au chaud ce dimanche, mais avec le redoux annoncé, on roulera le prochain week-end.