En fin de compte, il y avait
6 bargeots ce matin à la piscine.
Enfin moi, j'étais à la bourre et j'ai du faire un effort supplémentaire pour rattraper le groupe parti à l'heure (normal, j'avais qu'à me bouger
)
Donc présents :
Gilles, Raphaël, Bernard, Bubu, Gaël et
christophe.
Saluont aussi les courageux de l'école présents ce matin :
Martin, Jules et les
2 Marwane, encadrés par
Guido et
Ernesto. Pour eux ce fut travail au chaud en salle, sur cartographie et un petit tour en fin de matinée.
Pour les grands, bonne sortie dans un parc tout blanc et gelé. Du coup, pas de boue, sol avec une bonne accroche et un décor blanc magnifique.
Mais la sortie a été émaillée de pas mal d'incidents.
Un petit soleil de
Bubu, dans une descente enneigé (et pan ! compteur cassé
), et un festival de
Bernard avec 3 casses de chaine :cogne: Faut dire que la chaine était dans un état catastrophique, avec des maillons fendus. Attention les gars, les vélos sont à surveiller et à entretenir avant le début des randos :non: :tresfache:
Pour en rajouter un peu,
Raphaël ira de sa petite crevaison.
Entre ces arrêts obligés, de belles parties ludiques dans les singles, quelques portions bien physiques pour les cuisses dans la neige.
Et un retour plus tranquille pour ramener
Raphaël qu'on ne reconnaissait plus (mais était-ce bien lui ou un sosie ? :confus: ). Normal, quand on abuse de soirées :2: et :pastis: au lieu de s'entrainer :casse:
En tout cas, une sortie avec 36kms au compteur, dans une ambiance joyeuse, et un froid très supportable une fois lancés, avec un soleil agréable par moment.
Pour demain, et en fonction des envies et dispos - y a t il des routiers qui montent dans le 5ème ????? - plutôt que de prendre des risques et ressentir le froid sur la route, on pourrait profiter à nouveau du parc pour une sortie VTT ?
Pour les routiers, j'ai appelé le CTL, ils devraient maintenir la rando du 5ème, mais balisent cet après midi pour voir le parcours et le modifier/raccourcir si nécessaire.