Bravo aux Vététistes, et pour une fois ce n'est pas Bernard qui a crevé !!!
Côté route, un joli groupe ce samedi après midi à Pontcharra sur Turdine, et mixte en plus :aime2:
Certains ont fait le trajet en vélo depuis Lozanne (
Roger, Bubu, Gérard et
Gilles) d'autres depuis Marcy l'Etoile (
Gino et
Gérard), les autres sont venus en voiture comme
Marco ou encore
Guido, Isa, Nadia, Sonia et
Sylvie (toutes déjà présentes à la sortie Beaujolais de fin 2009.
Soit 12 présents et présentes : Joli score :bravo:
Tandis que Charlie et ses droles de dames
enfin je veux dire Guido et les filles partent sur le 25kms (qu'ils rallongeront à 38kms), les autres partent sur le 50kms qui sera costaud. En effet, avec environ +1000m de dénivelé, et une succession de belles montées, nous allons vite avoir un adversaire supplémentaire : le vent.
Le parcours : Pontcharra, Saint Germain sur l'Arbresle, Bully (désolé Marco on ne s'arrête pas), Savigny, Saint Romain de Popey, Saint Forgeux puis Pontcharra.
Mais tout se passera bien, et le groupe finira ensemble (sauf Marco qui avait retrouvé en route des copains pour tchatcher :langue: ).
Un petit remontant, quelques crèpes, le temps d'attendre Guido et les filles, et pour certains, il faudra reprendre le vélo pour revenir aux voitures, avec toujours du vent fort (très chaude la ligne droite le long de la vallée d'Azergues.. :pleure: ).
Nous n'avons pas attendu les récompenses - normalement quelque chose pour notre école pour avoir participé à 2 premières pédalées, et les tirages au sort des vélos (Marco était venu en voiture pour repartir avec
).
Pour nous 4, nous finirons avec 91kms (aller retour de Lozanne).
Bonne sortie, et bonne ambiance. Photos à venir.
Pour dimanche, je verrai au réveil en fonction du vent.
Si je monte à Branly, ce sera en voiture de toute façon.
Si du vent le matin, éventuellement sortie route l'après midi avec Roger dans les Monts d'Or - toujours fonction du temps, on se téléphone.....