Avec
Pierrot ce matin, nous avons encadré, 5 enfants de l'école :
Rafi, Martin, Guillaume, Jules et
Marwane.
Direction parc de la Feyssine, pour un peu de travail de maniabilité et souplesse, sous forme de jeu avec balle et corde. Mais il faisait plutôt frais, et on a aussi roulé pour se réchauffer. 20kms entre les singles de la Feyssine, un petit tour le long du Rhône sous la Cité International, et l'aller retour à la piscine. Pour une reprise après 2 samedis de repos, ils en ont eu bien assez !
Nous avons croisé
Gaël, le seul à avoir sorti le VTT ce matin.
Et cet après midi, avec "
ca va copain ?" Jean-Jacques on s'est fait le tour habituel dans les Monts d'Or dans le froid et fort vent à l'aller : Miribel, Mas Rillier, Les Echets, Neuville, montée par Curis et Poleymieux jusqu'au Mont Thou, descente à Limonest pour montée Mont Verdun. Mais le froid et quelques gouttes nous ont dissuadé de faire le Mont Cyndre. Donc redescente sur Neuville, rive gauche de la Saone à vive allure, remontée sur Caluire, Vassieux et Villeurbanne : 70kms et 23,5 de moyenne.
L'occasion aussi de tester le nouveau vélo de route (un Haibike Tour RC neuf, mais plutôt basique).
C'est bon les gars, je vous ai un peu fatigué Jean-Jacques pour demain pour le VTT
Bonne rando à vous, profitez du Pilat et de la rando qui de mémoire est plutôt sympa. Courage pour le temps et le gras qui risque d'être de la partie