2 courageux ce samedi pour affronter la fraicheur matinale :
Bernard et
Nicolas. 20°C, grand soleil, pas de vent, conditions idéale ! sauf peut être pour Bernard qui a ressorti ses manches longues !!!
Direction Miribel, 1 ou 2 single et on se dirige vers le Mas Rillier, et oui il faut bien essayer de progresser
. Montée facile à 16-17km. On se permet même de doubler 5 routiers (non sans fierté
). S'en suit une descente très (trop !!! :shock: ) technique. Enfin pour moi pas pour Bernard
. Retour à Miribel, le passage rapide du circuit 5, le single du 2 le long de l'autoroute puis singles autour du lac (avec quelques culs poilus qui faisait bronzette...). Enfin retour à villeurbanne par la piste cyclable et le parc de la feyssine. 45km pour moi, un peu + pour Bernard qui est venu en vélo.
Bref une matinée bien sympa, hormis mes 3 chutes, ma peaume de main en vrac et ma pompe perdue !
De mon côté, sortie Monts d'Or. Départ de villeurbanne à 10h pour rejoindre Collonges par Caluire, et ensuite attaquer les difficultés. Outre le dénivelé important, j'avais un autre handicap : une locomotive nommée Simon qui n'a pas fait de cadeau à son père : montées à bon rythme, descentes toutes à vélo (demi-tour obligatoire jusqu'à passer :sado:). Mais ce fut un super entrainement, et le fiston m'a encore fait découvrir des supers passages techniques : pierriers, racines, singles d'enfer,..... :zebest:
Total : 55kms, +1500m de dénivelé, 15 de moyenne :banana: