Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9053

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Salut à tous :D

Au menu pour ce week-end :

SAMEDI 4 SEPTEMBRE

SAINT PERAY 07 ( 108 km )

Le Samedi 4 Septembre 2010 le CYCLO-CLUB de St Péray en Ardèche organisera son 20ème Rallye de la Fête des Vins. Cette manifestation a acquis au cours du temps une belle réputation et devient incontournable en Ardèche.
En effet elle rassemble chaque année un millier de participants, moitié route, moitié VTT. 1329 pour être exact en 2009 avec des prestations qui sont vraiment à la hauteur.

Comme chaque année vous pourrez apprécier ses parcours route allant de 30 à 115Kms et jusqu' à 1700 mètres de dénivelé ainsi que 3 parcours VTT allant de 10 à 50Kms et jusqu' à 1800m de dénivelé. Tous les parcours route et VTT sont renouvelés chaque année. Vous pourrez contempler les magnifiques paysages Ardéchois.Puis tous les participants rejoindront Saint-Péray ou les attendra un apéritif offert par le Domaine de Fauterie Sylvain Bernard, viticulteur à Saint-Péray,dont une bouteille sera remise à chaque participant adulte qui pourra la déguster paisiblement chez lui (avec modération) et un lot pour les mineurs.
Les départs s' effectueront de 7h00 à 10h00. Vous bénéficierez d' un accueil chaleureux et d' une organisation de très bon niveau. Le prix des inscriptions sera de 6 € pour les licenciés, 8 € pour les non licenciés et 3 € pour les jeunes de moins de 18 ans qui devront être accompagnés et qui se verront remettre un cadeau surprise.
Les inscriptions et départs se feront au CEP du prieuré .
Pour tous renseignements et, pour les Clubs ou les groupes qui désirent recevoir une fiche d' inscription collective afin de simplifier les formalités avant le départ, vous pouvez contacter le : 04 75 44 67 88 ou
par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2010 : Le Rallye de la Fête des Vins à 20 ans !!

Cet anniversaire va être marqué par un certain nombres d'innovations.

La première concerne notre installation à St Péray. Nous ne serons plus sous le Chapiteau sur la Place de la Mairie mais dans le chai du Cep du Prieuré. Ceci présente plusieurs avantages :

· Nous disposerons d'un espace plus grand que nous partagerons avec les marcheurs

· Nous pourrons installer un parc à vélo sur le parking actuel du Cep.

· Nous disposerons de quelques tables et chaises pour accueillir les participants au retour en attendant la remise des prix.

· Nous pourrons aussi installer un espace buvette en plus du café.

La deuxième concerne le regroupement de (presque) tous les points de contrôles et de ravitaillements à Alboussière ou grâce à l'accueil de la Municipalité il y aura non seulement une animation musicale avec une « Bandas » mais aussi un stand de la ville et le présence d'un vélociste pour exposition de matériel et dépannages si nécessaire. Une autre animation est à l'étude toujours avec l'aide de la municipalité d'Alboussière, mais gardons la surprise.

La troisième c’est la mise en place d' un tirage au sort de plusieurs lots de valeur parmi les participant

DIMANCHE 5 SEPTEMBRE

LA MOTTE SERVOLEX 73 ( 97 km )

RANDONNEE DES FRUITS DE SAVOIE
du 05/09/2010 au 05/09/2010
Lieu d'accueil : Place rémi cattin centre ville
Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h00
Cloture : 15h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 66 - 106
Dénivelés (en mètres) : 718 - 1281
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 8,00 E
adhérents FFCT : 6,00 E
adhérent -18 : Gratuit
non adhérents -18 : 2,00 E

Le lien : www.cyclo-la-motte-servolex.com/Rallye/rallye.htm

Me concernant , je serai présent avec Medy samedi sur le 105 km et aussi dimanche mais sur le vtt .

Enfin pour les interressés il y a ceci dimanche :

Les Chronos de Corbas

Dimanche 5 septembre 2010

Ouvert aux vélos couché et aux handisports

Support du championnat départemental UFOLEP du Rhône

Ouvert à tous licencié (ufolep, FSGT, FFC...)

Premier départ à midi puis toute les minutes

Départ au gymnase des Romanettes à Corbas

Inscription: par écrit avant le 2 septembre, tarif 8€ (avec une boisson)

Possibilitées d'inscriptions sur place entre 9h et 10h

Le lien : www.veloclubcorbas.fr/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9062

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
OK pour St Peray! Je prend Jean Claude reste à voir pour le RDV!? Et Dimanche normalement si les jambes ne sont pas trop lourdes ce sera le Chrono de Corbas pour Bubu!? :roll: :furieux: :boxer:
Vive le sport et vive le vélo

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9065

• Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
salut
Je suis partante pour Saint Peray ce samedi. Les copines y seront aussi.
Est-ce que nous nous donnons rdv à Villeurbanne pour le covoiturage ?
A samedi

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9069

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Allez, je refais mon pari sur la présence de Marco samedi à Saint Peray : d'autant qu'il y a l'apéritif offert à l'arrivée, et chaque participant repart avec une bouteille :boire:
Par contre, interdit pour Bubu, il court le lendemain :sado:

Tous les détails sur : cyclo-club.st-peray.monsite-orange.fr/ra...tedesvins/index.html

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9072

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Allez, je refais mon pari sur la présence de Marco samedi à Saint Peray : d'autant qu'il y a l'apéritif offert à l'arrivée, et chaque participant repart avec une bouteille :boire:
Par contre, interdit pour Bubu, il court le lendemain :sado:

Tous les détails sur : cyclo-club.st-peray.monsite-orange.fr/ra...tedesvins/index.html
Exact pas de canons pour moi! Si je ne veux pas etre ridicule à Corbas!? :roll: :confus: :stupid: Par rapport à il y a 10 ans déja ou j'aurais fait cela en 25mns maximum, il faudrait que je ne dépasse pas les 30mns pour 18 Bornes! Salut à tous et à demain sur le vélo. :lol:

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9073

• GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Malheureusement je ne peu pas venir avec vous;ecole VTT oblige. :)
Alix cherche encore une place pour y aller .
Nadia et ses copines seront a la piscine a 7.30 .
Si vous avez de la place, appellez moi ,je passe le message.
Bon WE a vous :)
Guido

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9076

• MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 25
Holla à tous .... :coucou:

Bravo Gilles tu as reregagné ton pari , :bravo2: que vas-tu faire de tout ces cartons de vin ,toi qui boit pas... :casse:

Pour indication ,j'ai une bonne cave pour stocker du vin.... :lol: :lol:
Demain je parts ,de bonne heure et de bonne humeur avec ROGER et MEDY du 5e pour SAINT-PERAY... :lol: :lol:

Les 20ans du rallye ça promet d'etre conviviale ,et bien arrosé.. :pastis:

Pour ceux qui ne peuvent pas venir à ST- PERAY ,il y a demain matin la Randonnée Jonageoise ,départ de JONAGE.... :lol:

A demain Marco... :coucou:

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9085

• jean-claude
  • Portrait de jean-claude
  • Porteur d'eau
Pour la réunion du mardi 7/09, amenez vos dés à coudre car je me suis retrouvé avec une bouteille de baujolais qu'on dégustera ensemble :P :boire2:

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9093

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king

Uploaded with ImageShack.us

Bonsoir à tous

Retour sur le rallye de St-Peray , ou nous étions 9 à représenter l'ECOV
Isabelle , Sylvie , Nadia , Sonia , Bruno , Medy , Marco , Jean-Claude & moi .

Les cinq garçons partis sur le 95 km avec 1350 m , circuit trés exigeant par rapport aux années précédentes , composé de petites routes trés agréable mais qu'avec des raidars ( certains ont voulu jeter le vélo dans le fossé :D ) .

Quant aux filles , elles sont partis sur le 60km à l'exception de Sonia sur le 80 km , filles que nous avons rejointes dans les tous derniers km .

En récompense de nos efforts , une bouteille de vin nous a été offerte à chacun :boire2:

D'autres photos à venir .

Bonne soirée à tous

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9096

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
De retour du Chrono de Corbas! Les pentes à 12° et 13° en 39/25 de St Peray mon fait mal dans les Jambes 18kms en 33"17 soit 33,6 de moyenne! Ont essayera de faire mieux la prochaine fois!? Sans la sortie d'hier les 30mns c'était bon! Tant pis! Salut à tous et à Mardi soir. :coucou:

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9098

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris

Uploaded with ImageShack.us

Bonsoir à tous

Retour sur le rallye de St-Peray , ou nous étions 9 à représenter l'ECOV
Isabelle , Sylvie , Nadia , Sonia , Bruno , Medy , Marco , Jean-Claude & moi .

Les cinq garçons partis sur le 95 km avec 1350 m , circuit trés exigeant par rapport aux années précédentes , composé de petites routes trés agréable mais qu'avec des raidars ( certains ont voulu jeter le vélo dans le fossé :D ) .

Quant aux filles , elles sont partis sur le 60km à l'exception de Sonia sur le 80 km , filles que nous avons rejointes dans les tous derniers km .

En récompense de nos efforts , une bouteille de vin nous a été offerte à chacun :boire2:

D'autres photos à venir .

Bonne soirée à tous

Et bien belle brochette ....... de goulots !!!!
L'ECOV est en train de se tailler une belle réputation de......pochtrons :boire2: !
Mais peut être que ca fait déjà un baille ?????

En tout cas, bravo et à tous, et il faudra qu'on se fasse la rando VTT la prochaine fois pour vous faire concurence au niveau des trophées :lol:

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9102

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
De retour du Chrono de Corbas! Les pentes à 12° et 13° en 39/25 de St Peray mon fait mal dans les Jambes 18kms en 33"17 soit 33,6 de moyenne! Ont essayera de faire mieux la prochaine fois!? Sans la sortie d'hier les 30mns c'était bon! Tant pis! Salut à tous et à Mardi soir. :coucou:

Allez Bubu, un autre chrono à Lucinay le 12 septembre pour prendre ta revanche ????
www.cvac.fr/

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9111

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4

Allez Bubu, un autre chrono à Lucinay le 12 septembre pour prendre ta revanche ????
www.cvac.fr/
J'en serai! Mais c'est le 18 Septembre, ce qui me laisse 15 jours pour essayer de m'ammélliorer!? Hormis cela toujours de bien belle photos de Roger sur le site!!! Ciao tutti! :coucou:

ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre il y a 14 ans 2 mois #9176

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion ROUTE - Programme du 4 & 5 Septembre