Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9205

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Les coursiers sont ils partants!? Jean Jacques ou Eric!? Ou d'autres!? Je cherche un Avion pour me relayer ou bien me tirer!? Pour les mauvais penseurs je précise suivre l'avion de devant! :roll: :confus: Salut à tous et A+ :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9243

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Allez les gars , faites un effort , que ce soit un randonneur qui envoie ou un compétiteur .

Au moins pour remercier Bubu de nous avoir ramene Pia-Gazil comme généreux donateur pour le club !!!

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9247

• Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Baroudeur
J'ai passé un MP et un @mail à BUBU lundi dernier; n'aillant aucun retour, je pense qu'il a dû trouver meilleur partenaire.

Ps : avant de faire ce type de commentaire cry: :cry: :confus:
Au moins pour remercier Bubu de nous avoir ramene Pia-Gazil comme généreux donateur pour le club !!!
il serait de bonnes augures de vérifier avant que personne n'est répondu favorablement à sa proposition. :twisted:

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9248

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Méa culpa! Je n'avais pas vu la proposition de Jérome sur mes messages privé! C'est chose faite! En revanche il ne me semble pas avoir reçu de mails!? Salut à tous et bonne soirée, plutot bonne nuit! :roll: :coucou:
Jérome Je t'ai répondu sur les messages perso, enfin si j'y suis arrivé!?

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9249

• Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Baroudeur
pour éviter une nouvelle "confusion" et plus de clarté, je vais te répondre directement sur le forum.

N'ayant aucune réponse, je me suis engagé sur une autre course (VTT)dans le Mâconnais, à Chardonnay plus exactement, je vais voir si je peux me dé-inscrire, mon courrier est parti que vendredi, je vais prétexté une "mauvaise chute" :oops: :oops:

je te tiens au courant.

A moins que Roger ne se porte volontaire :twisted: :boxer: pour me suppléé à tes côtes.

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9250

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
pour éviter une nouvelle "confusion" et plus de clarté, je vais te répondre directement sur le forum.

N'ayant aucune réponse, je me suis engagé sur une autre course (VTT)dans le Mâconnais, à Chardonnay plus exactement, je vais voir si je peux me dé-inscrire, mon courrier est parti que vendredi, je vais prétexté une "mauvaise chute" :oops: :oops:

je te tiens au courant.

A moins que Roger ne se porte volontaire :twisted: :boxer: pour me suppléé à tes côtes.
Merci d'avance! Si tu ne peux rien changer ne te casse pas la tete, c'est de ma faute je n'avais pas vu ton message perso! Quand à Roger ce n'est pas vraiment son truc! La prochaine fois je regarderai si j'ai un message correctement!? Je verrai si le copains Jean Jacques est libre!? Ciao et A+

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9251

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
désolé BUBU mais je suis au roc d'azur ce week end là avec Sylvain. si t'en trouves une autre à une autre date je pourrais peut être te passer des relais à l'américaine, à la volée. ça me rappelera des souvenirs.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9252

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
désolé BUBU mais je suis au roc d'azur ce week end là avec Sylvain. si t'en trouves une autre à une autre date je pourrais peut être te passer des relais à l'américaine, à la volée. ça me rappelera des souvenirs.
Merci John! Le 1er Novembre il y a le Gentlemen du mouton situé au meme endroit mais parcours différent! Si il fait beau met une option! Bonne soirée à toi et si tu roules Samedi matin fait moi signe! Bubu a des yeux de partout!? :confus: :banana:

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9254

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
:P avec le bel arrêt que j'ai fait devant tes fenêtres encore heureux que tu m'aies vu!!
je suis allé faire deux heures avec quelques sprints quand je me suis levé...
pour le 1er novembre, c'est pendant les vacances de toussaint et je vais remonter à Orléans dans la famille mais je pense être rentré pour cette date donc je le marque pour le moment. dans tous les cas jte tiens au jus.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9255

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
:P avec le bel arrêt que j'ai fait devant tes fenêtres encore heureux que tu m'aies vu!!
je suis allé faire deux heures avec quelques sprints quand je me suis levé...
pour le 1er novembre, c'est pendant les vacances de toussaint et je vais remonter à Orléans dans la famille mais je pense être rentré pour cette date donc je le marque pour le moment. dans tous les cas jte tiens au jus.
Ce n'est pas devant chez moi que je t'ai vu! J'ai vu passer une fusée à Jonage! Allé A+ le costaud! :boxer:

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9328

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Retour sur le Gentlemen de St Vulbas fait avec Jérome qui a du retenir les chevaux car le Bubu il a encore beaucoup de mal!!! :cry: 24kms en 39"25 soit 36,5 de moyenne! Il faut que je travail encore! Merçi à lui d'avoir fait la loco! :police: A bientot pour d'autres chrono à ceux qui veulent tirer une charue!!!??? :roll: :coucou:

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9338

• Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Baroudeur
Retour sur le Gentlemen de St Vulbas fait avec Jérome qui a du retenir les chevaux car le Bubu il a encore beaucoup de mal!!! :cry: 24kms en 39"25 soit 36,5 de moyenne! Il faut que je travail encore! Merçi à lui d'avoir fait la loco! :police: A bientot pour d'autres chrono à ceux qui veulent tirer une charue!!!??? :roll: :coucou:

ça a été un vrai plaisir de faire cette gentleman avec toi, il faudra qu'on s'en refasse une autre; on sera un peu plus syncro.

Il y a juste eu ce commentaire sur mon vélo par le stater à 30 secondes du départ qui m'a un peu déranger. Je n'ai pas un super vélo (il ressemble plus à une poubelle, en moins pratique, il n'y a pas de poignée), je vous l'accorde, mais le principe même du sport c de respecter chaque concurrent.

Et puis, le vélo c'est une chose mais l'important c'est le mec dessus....

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9339

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108

ça a été un vrai plaisir de faire cette gentleman avec toi, il faudra qu'on s'en refasse une autre; on sera un peu plus syncro.

Il y a juste eu ce commentaire sur mon vélo par le stater à 30 secondes du départ qui m'a un peu déranger. Je n'ai pas un super vélo (il ressemble plus à une poubelle, en moins pratique, il n'y a pas de poignée), je vous l'accorde, mais le principe même du sport c de respecter chaque concurrent.

La prochaine fois, tu montes sur le Madone :mdr:

Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9340

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4

Merci encore! Et ce que peuvent faire certains comme commentaire ont sans fout! comme tu dis c'est les jambes qui comptes d'abord! Et pas de probleme pour en refaire un! De toute façon il faut que je me fasse mal pour évoluer! Salut et bonne semaine à toi. :coucou:
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Gentlemen de St VULBAS le 10 Octobre