Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9256

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Ce Dimanche 3 parcours route à Villefranche pour le Rallye du Beaujolais. 56, 66 et 82kms départ de la rue Nationnal et arrivée au Chateau de Buffavent à Denicé avec une bonne collation!? :boire2: :boire: RDV sur place pour 7h30! Avis aux Amateurs! :banana: 2 parcours de VTT de 20 et 35 kms! Ciao tutti. :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9259

• GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Salut
Luc et moi seront present a Villefranche -mais pas si tôt. :oops:
On sera vers 8.30 sur place .Sonja et Jean-Luc viendront surement aussi.
Pour covoiturage me telephoner svp.
Bon WE
Guido

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9262

• Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
L'heure de Guido est la mienne ! Nous y serons pour traverser les vignes sous le soleil.

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9263

• Christian M
  • Portrait de Christian M
  • Porteur d'eau
Salut a tous et toutes.
Présent dimanche a Villefranche départ 8h sur place.A+au chateau pour le petit rouge modérément un verre a la fois :oops: :roll: :lol:
Adimanche. Christian

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9264

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
7h30, 8h, 8h30,.....on va dire que ca ne me regarde pas, mais c'est dommage de ne pas se coordonner un peu mieux (CQFD).
Néanmoins, c'est déjà super de vous déplacer et d'annoncer votre programme, bonne route à tous :banana:

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9268

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
7h30, 8h, 8h30,.....on va dire que ca ne me regarde pas, mais c'est dommage de ne pas se coordonner un peu mieux (CQFD).
Néanmoins, c'est déjà super de vous déplacer et d'annoncer votre programme, bonne route à tous :banana:
Nous serons sur place à 7H30 pour les inscriptions! Effectivement le Rallye du Beaujolais fait un départ groupés normalement à 8h00 et il y a du peuple!

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9270

• MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 25
Holla à tous..... :coucou:

Présent au RALLYE des CALADOIS....
O K pour départ groupé à 8h... :lol:

A demain...Marco...; :lol:

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9275

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Petit compte rendu du 59emes Rallye du Beaujolais! Présent ce matin à 8h00 Roger, Medy, Christian, Jean Jacques, Jean Claude et moi! 1 seul véttétiste Christophe :( sur la route aussi présent à 8h00 Alain et un copain à lui qui ce sont inscrit ECOV car sans club et probable retour à l'ECOV!? A 8h30 Guido, Gérard, Sonja, Jean Luc et Luc Soit 11 routiers du club et 2 futur et 1 véttétiste! 89 kms et 1100m de dénivellé à 23km/h de moyenne! :banana: 1 Ravito et 1 bon coup de rouge à l'arrrivée :boire2: Salut à tous et à Mardi. :coucou:

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9276

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Petit compte rendu du 59emes Rallye du Beaujolais! Présent ce matin à 8h00 Roger, Medy, Christian, Jean Jacques, Jean Claude et moi! 1 seul véttétiste Christophe :( sur la route aussi présent à 8h00 Alain et un copain à lui qui ce sont inscrit ECOV car sans club et probable retour à l'ECOV!? A 8h30 Guido, Gérard, Sonja, Jean Luc et Luc Soit 11 routiers du club et 2 futur et 1 véttétiste! 89 kms et 1100m de dénivellé à 23km/h de moyenne! :banana: 1 Ravito et 1 bon coup de rouge à l'arrrivée :boire2: Salut à tous et à Mardi. :coucou:

Uploaded with ImageShack.us

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9277

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Baroudeur
J'étais avec Fabrice (mon pote) pour faire la randonnée VTT. Une superbe bonne surprise :P
Nous sommes parti pour 35km jusqu'à un chateau du beaujolais.
Départ directement dans les vignes dès le 2° km et nous enchaînons des vignes, des singles, arrivée à la madone au dessus de Villefranche. Descente dans une parti boisée (petite crevaison de Fabrice) et resingle dans les bois. Puis revigne, ça monte, ça descend, du rapide dans l'herbe heureusement super sèche. Et du single et ouf on souffle, ravito bien garni au 17° km (avec déjà 500m de dénivelé dans les pattes).
Puis un super pétard technique montant, descente, single, vignes, et montée. Dernière descente et arrivée au chateau au 38° km.
Fabrice a fini seul car je devais rentrer sur Villefranche pour midi, je vous raconterait le chateau.
Retour avec deux options : chemin en single ou par la route.

Au total 42km au compteur en revenant. Fabrice devrait tourner autour de 45km : 1100m de dénivelé et 2km d'asphalte :banana:

Bref, du bon et du très bon. Puis avec un super temps.
:ange: :1:

Et toujours l'accueil sympathique du coin. a mettre au programme l'année prochaine !

59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre il y a 14 ans 1 mois #9279

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
J'étais avec Fabrice (mon pote) pour faire la randonnée VTT. Une superbe bonne surprise :P
Nous sommes parti pour 35km jusqu'à un chateau du beaujolais.
Départ directement dans les vignes dès le 2° km et nous enchaînons des vignes, des singles, arrivée à la madone au dessus de Villefranche. Descente dans une parti boisée (petite crevaison de Fabrice) et resingle dans les bois. Puis revigne, ça monte, ça descend, du rapide dans l'herbe heureusement super sèche. Et du single et ouf on souffle, ravito bien garni au 17° km (avec déjà 500m de dénivelé dans les pattes).
Puis un super pétard technique montant, descente, single, vignes, et montée. Dernière descente et arrivée au chateau au 38° km.
Fabrice a fini seul car je devais rentrer sur Villefranche pour midi, je vous raconterait le chateau.
Retour avec deux options : chemin en single ou par la route.

Au total 42km au compteur en revenant. Fabrice devrait tourner autour de 45km : 1100m de dénivelé et 2km d'asphalte :banana:

Bref, du bon et du très bon. Puis avec un super temps.
:ange: :1:

Et toujours l'accueil sympathique du coin. a mettre au programme l'année prochaine !

Uploaded with ImageShack.us
Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion 59eme Rallye du Beaujolais Dimanche 3 Octobre