Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - week-end des 23 et 24 octobre

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 1 mois #9383

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Pour ce week-end, le calendrier VTT est plutôt pauvre. J'ai néanmoins quelques propositions :

- samedi 23 : entrainement à Miribel - en ce moment, il cartonne, surtout avec les nouveaux qui viennent faire connaissance. Encore une fois, je suis pris avec l'école, mais comme Raph est un embassadeur et un guide parfait ......en plus il nettoie le terrain devant lui :diablotin:
RDV 8h30 devant la piscine Gagnaire.

- dimanche 24 : seule rando programmée dans le coin, LE RONCEVEAU à Charancieu (Paladru), faite en 2008, et plutôt un bon souvenir.
Distances de :
- 20kms / +400m
- 35kms / +600m
- 50kms / +1150m
Départ 7h à 10h30, place de l'église.
Prix 6 euros, avec 3 ravitos sur le grand, et Diots à l'arrivée :2:

Ceci dit, c'est un peu "light" pour préparer la transbeaujolaise du dimanche suivant, et je regarde pour proposer autre chose.
Soit une reconnaissance de la Tourelloise (ils en pensent quoi les compétiteurs ? histoire que Sylvain repère ou enlever la plaque :casse:)
Soit une sortie à Xavier, genre le Bugey avec un petit 60kms :roll: !!!!

En tout cas, espéront que la pluie ne nous empêche pas de rouler cette fois.

pour ma part, samedi avec l'école à Fontaines St Martin pour un Rallye Raid l'après midi (avec Guido, Pierrot et Roger).
Et donc dimanche sur le vélo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 1 mois #9384

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Si certain sont partant pour Charancieu!? Je serais bien partant!? :lol:
Vive le sport et vive le vélo

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 1 mois #9386

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Si pas de volontaires pour la Drôme , je serai partant aussi :D

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 1 mois #9388

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Dis Bubu, tu a dépoussiéré le VTT ? :wink:

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9391

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Il faut que je roule et roule encore! En plus la semaine prochaine je suis de repas de Famille et je vais rater LE PERREON! ( FAIT C....) :cry:
Vive le sport et vive le vélo

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9392

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Il faut que je roule et roule encore! En plus la semaine prochaine je suis de repas de Famille et je vais rater LE PERREON! ( FAIT C....) :cry:

quoi ? raté Le Perreon ???? :tresfache: carton rouge Bubu :boxer:

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9394

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
......en plus il nettoie le terrain devant lui :diablotin:

:non: Ce n' est pas bien de se moquer d' un pôvre p'tit être chétif qui se dévoue pour vous prévenir de l' arrivée prochaine ( voir tres prochaine ) de randonneurs en face :eek2: :ptdr: .
Samedi, présent pour l' entrainement habituel.
Dimanche, cause fiesta la veille :boire2:, ce sera surement repos.
A+

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9401

• Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Baroudeur
Salut les amis

Absent samedi mais dispo dimanche pour rouler...

A+

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9402

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Baroudeur
Présent samedi matin

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9411

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Baroudeur
Présent samedi matin.

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 4 semaines #9414

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Présent samedi matin également.

Pour dimanche, je serais bien partant pour une reco de la Tourelloise si quelqu'un ayant une vague idée du parcours veut bien m'accompagner.
Mes stats :

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9419

• DAD
  • Portrait de DAD
  • Porteur d'eau
Hi,
oK pour rouler samedi si pas de pluie

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9423

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut
présent samedi matin.
A+

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9424

• Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Baroudeur

Pour dimanche, je serais bien partant pour une reco de la Tourelloise si quelqu'un ayant une vague idée du parcours veut bien m'accompagner.

Même s' il y a peu de chance que je poursuive ma saison jusqu'a la Tourelloise,
je veux bien organisé une reconnaissance du parcours. Si d'autres sont intérréssé, qu'il se fasse connaître, merci.

Par contre dimanche matin, il annonce des trompes d'eaux. On se tient au jus mais je pense plutôt faire ça en semaine et /ou le We prochain (WE de 3 jours).

Ps. La course de Belley est annulée car ils ont beaucoup de forfait, faute aux manques de carburant et à une méteo difficile. (pluie neige annoncé sur Belley dimanche matin.

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9430

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris

Même s' il y a peu de chance que je poursuive ma saison jusqu'a la Tourelloise,
je veux bien organisé une reconnaissance du parcours. Si d'autres sont intérréssé, qu'il se fasse connaître, merci.

Par contre dimanche matin, il annonce des trompes d'eaux. On se tient au jus mais je pense plutôt faire ça en semaine et /ou le We prochain (WE de 3 jours).

Ps. La course de Belley est annulée car ils ont beaucoup de forfait, faute aux manques de carburant et à une méteo difficile. (pluie neige annoncé sur Belley dimanche matin.

Pourquoi pas un tour à la Tour le prochain week-end même si le dimanche c'est le jour de la Transbeaujolaise....... :cry:

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9436

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Salut,
:banana: Encore du monde pour l' entrainement du samedi matin :bravo2: .
9 vététistes présents : Gaël , Nico , Christophe , David , Pierre , Arnaud , Bernard , Paul ( un jeune de 16 ans qui est venu faire connaissance avec le club ) et moi même .
Départ de la piscine en passant par le mamelon puis direction le parc ou on a emprunté des passages de l' intervtt et les differents singles habituels.
Environ 45 km sur un terrain bien sec et une crevaison pour Gaël.
:bravo: Bravo à Paul qui s' est bien accroché et qui a gardé le sourire jusqu' au bout meme si ses jambes ne demandaient qu' une chose : s' allonger . J' espere que la sortie t' a bien plu et que tu reviendras rouler avec nous :zebest:.

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9441

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Salut,
:banana: Encore du monde pour l' entrainement du samedi matin :bravo2: .
9 vététistes présents : Gaël , Nico , Christophe , David , Pierre , Arnaud , Bernard , Paul ( un jeune de 16 ans qui est venu faire connaissance avec le club ) et moi même .
Départ de la piscine en passant par le mamelon puis direction le parc ou on a emprunté des passages de l' intervtt et les differents singles habituels.
Environ 45 km sur un terrain bien sec et une crevaison pour Gaël.
:bravo: Bravo à Paul qui s' est bien accroché et qui a gardé le sourire jusqu' au bout meme si ses jambes ne demandaient qu' une chose : s' allonger . J' espere que la sortie t' a bien plu et que tu reviendras rouler avec nous :zebest:.

Bravo a vous, et merci d'avoir encadré Paul pour sa 1ère sortie avec l'ECOV. Pour l'avoir vu à l'arrivée, reprendre ses esprits sur le muret, je peux dire qu'il a tout donné, d'autant qu'il n'est pas avantagé par son vieux VTT.
Nous nous sommes en effet croisés à midi, car nous partions pour l'après midi à Fontaines St Martin pour un Rallye Raid pour les écoles VTT, organisé par l'AC3F.
Présents comme encadrants :Guido et Pierrot pour le 1er groupe sur le 15kms avec Guillaume, Jules et Thomas. Et pour le 2ème groupe, Gilles, Bernard (qui a enchainé après la sortie du matin), pour le 25kms avec Rafi, Baptiste et Martin.
2 parcours avec pour le 15kms un parcours balisé en totalité, alors que pour le 25kms il nous fallait nous orienter avec une carte. 3 balises à trouver en cours de route avec des questions autour du vélo. Pour finir, un parcours d'agilité (type trial). Des points sont attribués aux équipes pour un classement sans vraiment d'importance. Le principe étant de s'amuser mais aussi de rouler avec quelques bosses et 2 ou 3 singles. Le tout sous le soleil, vraiment un bon après midi, avec un groupe toujours aussi sympa.
Des photos bientôt sur le blog de l'école.

VTT - week-end des 23 et 24 octobre il y a 14 ans 3 semaines #9451

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Une rando spéciale pour moi aujourd'hui. De l'envie ce matin pour sortir du lit et partir de Lyon en profitant d'une alcalmie, direction Charancieu. Arrivée à 9h, les terres froides étant les terres froides : quelques degrés en moins, et toujours sous la pluie. Mais surtout des organisateurs qui remballent, rando annulée :? :cogne:
Pas envie d'avoir fait la route pour rien, et comme les organisateurs précisent que tout est encore balisé, je décide d'y aller. Je ne suis pas seul, c'est avec un petit jeune de Bourgoin que je pars sur le circuit. On va récupérer en chemin un autre gars et du coup on se fait notre rando. Certes pas de ravito, mais quasi pas de pluie même un timide rayon de soleil. Et le balisage est présent du début à la fin, on cherchera notre route juste à un seul moment, des chasseurs ayant du débaliser un peu.
Parcours varié, beaucoup de bois nous laissant à l'abri, bien sur des parties grasses, quelques bosses dont 1 particulièrement longue. Descentes roulantes.
Du coup, sans ravito, donc sans arrêts vraiment marqués, on boucle le tour de 48kms en 3h, bien "croteux" quand même, et juste à temps avant le retour de la pluie. Un bon galot d'entrainement !
A savoir pour l'avenir qu'il y avait aussi ce dimanche une rando à St Quentin bien sympa parait-il d'après mes compagnons d'un jour.
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - week-end des 23 et 24 octobre