Salut,
On était 4 pour la rando de Montalieu :
Rolland , Bernard , Jean-Jacques et moi.
Tres belle rando avec un beau soleil mais vraiment tres hé ... et puis ... épuisante...
5eme km , crevaison pour moi. 10eme km , 50m de dénivellé effectué depuis le depart sur du terrain tres roulant. Là on commence une longue montée de 7 km sur un chemin forestier tres praticable qui nous mene au 1er ravito avec 500m de dénivelé avalé dans la montée. Puis on repart et là , tout change sauf la cote qui continue de plus belle mais nous sommes dans un véritable bourbier. ça devient un difficile travail d' équilibriste :chute: . Même les descentes sont faites avec précaution car on ne maitrise pas grand choses et les glissades sont féquentes . au 30eme km on trouve un tuyau d' arrosage sur le bord de la route et on en profite pour nettoyer un peu les transmissions qui commencent à souffrir car comme dit J-J il y avait un peu de poussiere :ptdr: . Il faut attendre le 40eme km pour retrouver des conditions à peu pres normales et une belle descente au milieu des buis. les derniers km se font sur du plat. Au total 56km et 1550m de dénivellé soit 1500m en 30km :cogne: .
Pour ma part ça fait la 3eme rando d' affilé que je fais à Montalieu et à chaque fois ça a été des parcours différents :wub: . Bravo aux organisateurs :bravo2: . En plus à l' arrivée on avait hot-dog, chips, pain d' épices ... et vin chaud (toujours aussi bon ).
Bravo les gars :zebest:
Pas de photos du bourbier ?
Bernard ne crève plus ? C'est grâce aux nouvelles roues peut être :ptdr:
Et j'espère que vous en avez gardé pour ce week-end