Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Week-end des 8 et 9 janvier

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9715

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Pour ce week-end des 8 et 9 janvier, on imaginait avec Roland, de faire samedi une sortie raquettes dans le Vercors.
Y-a-t-il des volontaires ? Possibilité de louer sur place pour ceux qui n'ont pas de matériel.

Mon programme pour dimanche, suivant le temps, footing au parc (11h devant l'entrée côté INSA) ou sortie route (départ 10h au plus tôt), pour 2h, 2h30 environ histoire de reprendre sérieusement mais tranquillement l'entrainement.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9716

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Baroudeur
Je pense faire un tour en VTT samedi matin,
Pas dispo dimanche

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9717

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Salut,
Je serais présent au rdv habituel du samedi à 8h30 devant la piscine.

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9718

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut
Present demain 8h30
A+

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9719

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Pour ce week-end des 8 et 9 janvier, on imaginait avec Roland, de faire samedi une sortie raquettes dans le Vercors. Mon programme pour dimanche, suivant le temps, footing au parc (11h devant l'entrée côté INSA) ou sortie route (départ 10h au plus tôt), pour 2h, 2h30 environ histoire de reprendre sérieusement mais tranquillement l'entrainement.....

Faute au temps, pas de raquettes, demain. Mais route pour moi à la place et footing dimanche (11h devant le parc). Call me of course !!
:wink:

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9720

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Ce matin , 11 vététistes étaient présent :banana: :
José , Nicolas , Bubu , Laurent , Pierre , Bernard , Philippe et Damien qui sont venus découvrir le club , Rafi , Paul et moi.
Malheureusement après quelques km Damien nous quitte à cause d' un problème mécanique. Peu de temps après être arrivés au parc de miribel Rafi nous quitte pour problème de santé. Ensuite nous empruntons les singles habituels qui ont commencé à sécher.
Ce fut une sortie d 'environ 42 km avec un très beau temps digne du printemps et avec une très bonne ambiance :zebest: .

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9721

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Ce matin , 11 vététistes étaient présent :banana: :
José , Nicolas , Bubu , Laurent , Pierre , Bernard , Philippe et Damien qui sont venus découvrir le club , Rafi , Paul et moi.
Malheureusement après quelques km Damien nous quitte à cause d' un problème mécanique. Peu de temps après être arrivés au parc de miribel Rafi nous quitte pour problème de santé. Ensuite nous empruntons les singles habituels qui ont commencé à sécher.
Ce fut une sortie d 'environ 42 km avec un très beau temps digne du printemps et avec une très bonne ambiance :zebest: .
Un dernier petit coucou pour un certain temps!!!!??? Hier les Jeunes et moins Jeunes ont pu voir ce que l'on appelait un Diesel! Le Bubu il lui faut de la chauffe dans le moteur!!! Salut à tous et à bientot sur le vélo!!! :coucou: :fou:
Vive le sport et vive le vélo

Week-end des 8 et 9 janvier il y a 13 ans 10 mois #9722

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Baroudeur
c'est clair qu'un Bubu çà ronchonne dans la boue mais çà fini fort et frais... tout l'inverse de moi !
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Week-end des 8 et 9 janvier