Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SORTIE CLUB 21 & 22 MAI

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 6 mois #10519

• Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Par rapport au message de Guido pour le r-v 14h piscine, y a t-il des personnes qui partent dans la voiture de Guido ? Merci de l'indiquer rapidement pour l'organisation du transport. :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 6 mois #10520

• Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Par rapport au message de Guido pour le r-v 14h piscine, y a t-il des personnes qui partent dans la voiture de Guido ? Merci de l'indiquer rapidement pour l'organisation du transport. :lol:
Pour ma part, j'ai déjà confié mon vélo à Guido. Donc avec le sien, cela fera 2 places vélo en moins sur les 4 ou 5 possibles.
Sinon aux dernières nouvelles (ce midi) il a encore toutes les places passagers libres.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 6 mois #10521

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Feuille de route à imprimer avec la carte

POET CELARD
BOURDEAUX
BEZAUDUN SUR BINE
CRUPIES ( le petit parcours va direct sur BOUVIERES)
VESC
LA PAILLETTE
COL DE VALOUSE 735 m
COL DE SAUSSE 791 m

BOUVIERES
COL DE LESCOU 819 m ( Le petit parcours va direct sur ST NAZAIRE LE DESERT , attention bifurcation 1 km apres le col de Lescou , le grand prend sur la gauche PETIT PARIS )
COL DE MUSE 932 M
SAINT NAZAIRE LE DESERT ( Ravitaillement )
PRADELLES
(Les petits et moyens parcours filent droit sur SAILLANS , le grand sur AUCELON , bifurcation en descente et en épingle à droite )
COL DE PENNES 1040 m
SAILLANS
COL DE LA CHAUDIÈRE 1047 m
BOURDEAUX
POET CELARD

ATTENTION , PRUDENCE DANS LES DESCENTES , DU COL DE MUSE ( épingles , route étroite et gravillons ) , COL DE PENNES ( très raides avec des épingles ) et dans les premiers km du COL DE LA CHAUDIERE !!!!!

ARRIVÉS SUR LA ROUTE DE LA VALLÉE AVANT SAILLANS , UNE LONGUE LIGNE DROITE AVEC POINT DE DÉGAGEMENT SUR LES COTES , DONC BIEN ROULER EN FILE INDIENNE !!!

SUR CE BONNE ROUTE ET PROFITEZ DES PAYSAGES

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10523

• Phil
  • Portrait de Phil
  • Equipier

Bonsoir,
J'ai tel à Guido pour prendre une des places passagers et deux vélos (le mien +celui de Raph) A demain.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10528

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Et voila, de retour à la vie citadine apres un week-end tres sympa dans la drome :aime2: .
Merci Nadia :2: et Roger pour le circuit :sado: :zebest: .
Je pense que les photos du week-end parleront d' elles meme pour montrer la super ambiance parmi tous les présent.
Week-end à refaire.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10529

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king

:furieux: :pleure: :rocket: :stupid: :violent: :encolere: :cogne: :sado: :porte: :0:

Uploaded with ImageShack.us

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10530

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Bels échantillons de photos ! :lol:
Entre les photos des sorties vélo, celles des moments conviviaux, et le trombinoscope à mettre à jour :1: , vous allez devoir patienter un peu, car cela représente quelques heures de travail !
Mais ca fera un magnifique souvenir ! Et la météo était avec nous, si on oublie les quelques gouttes au milieu des sorties vélo. 8)

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10531

• Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 2
Nous avons passé un excellent moment de convivialité et de sport avec vous tous. Un grand merci à Roger et Nadia pour nous avoir concocté ce super week-end.
De notre côté, nous avons rejoint les copines Isabelle et Sylvie au parc Lacroix Laval. Après avoir passé leur samedi aux préparatifs de la course, elles étaient encore à pied d'oeuvre depuis 6h du matin avec les bénévoles. Le parc s'est rempli de 4000 femmes en rose ! C'était beau et émouvant de courir au milieu de cette vague. Une organisation et une ambiance au top.
Bonne semaine à tous
Nadia et Sakina

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10533

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Concernant le Grupetto , nous avons parcouru 82,93 km pour 2973 m de dénivellé .

Concernant le fameux portage pour tout le monde , la distance est de 1,8 km pour 258 m de positif et 47 m de négatif dans les rochers apres le Grand Delmas soit à peine 2% du parcours en portage , pourquoi donc tant de haine à mon égard quand vous étiez en plein dedans :?: :?: :?: :banana: :banana: :banana:

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10535

• Phil
  • Portrait de Phil
  • Equipier
Je conteste les chiffres fournis par Roger pour le portage. Les miens sont beaucoup plus importants. En effet si on additionne Xavier, Eric et le Boss qui font tous les quatre 1m80 + leurs vélos sur les épaules soit 10m et que l'on regarde la cime de la montagne en fermant un oeil, que l'on applique le théorème vététistus désesperis et on arrive à à à Ha,HA presque 800m.
D'ailleurs quelle personne sensée oserait prétendre qu'un homme sportif de 1m85 comme le président marchant d'un bon pas pendant une heure même en montagne ne gravirait que 250 m de dénivelé.Allons,allons monsieur Roger vous essayez de nous rouler dans la farine.
Je te remercie quand même toi et ta femme pour l'organisation parfaite de ce WE enfin plus ta femme quand même.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10536

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Ouais un grand MERCI à la famille BALLEGOIE pour ce week end bien dans tous les points!!!!! En plus il a fait très beau!!!!! Trop chaud dans la CHAUDIERE mais cela en vallait la chandelle!!!! SUPER organisation de nos Ténors!!!! Et SUPER ambiance Générale!!! :lol:
Vive le sport et vive le vélo

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10537

• eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 4
remerciements a roger et son epouse,au president et a tous les autres pour ce magnifique week end.le parcours vtt etait un petit peu difficile! mais bon, c,est passe.A L?ATTENTION DE GILLE, excuse nous, mais on est parti sans te saluer ,on ne ta pas apercu.A PLUS.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10538

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
le parcours vtt etait un petit peu difficile! mais bon, c,est passe..

A quel endroit c'était difficile ??? :violent: :violent:

ICI :?:

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10540

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
le parcours vtt etait un petit peu difficile! mais bon, c,est passe..

A quel endroit c'était difficile ??? :violent: :violent:

C'est vrai ça ? Tu emmenais comme un TGV dans les montées :0:
Et puis comme ça, tu t'es endormi comme un bébé le samedi soir, t'as même pas vu la Clairette de Jean-Jacques ! :wink:
......A L'ATTENTION DE GILLES, excuse nous, mais on est parti sans te saluer ,on ne ta pas apercu.A PLUS.
Pas de souci, avec le nombre, et la taille du camping c'était pas facile.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10541

• Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Baroudeur
Un grand BRAVO et MERCI à NADIA et ROGER pour ce super week end : le site était vraiment merveilleux avec comme toujours une belle organisation ... et bien que le parcours VTT ait été éprouvant pour moi spécialement (pas bien préparé pour un tel parcours), je suis content de l'avoir fait et en plus avec un super groupe ! Je les remercie d'ailleurs (ROGER, RAPH, BERNARD, ALAIN et JJ) pour leur soutien ... ça m'a bien motivé pour finir la rando ! MERCI !
A bientôt pour de nouvelles aventures et surtout avec moins de portage, poussage et autres activités hors selle !

A bientôt

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10542

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Suite à son genou mal en point , Medy enrage de ne pas avoir fait cette rando avec nous , encore plus en sachant de quoi était fait le parcours .
C'est sa manière de participer a cette rando .

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10544

• bernard
  • Portrait de bernard
  • Porteur d'eau
Merci pour ce super weed end et particulièrement à ROGER et NADIA et notre président.
Super parcours même dans la chaleur le froid et le portage.
Bonne semaine à tous et à bientot sur route et chemin.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10545

• Roger
  • Portrait de Roger
  • Rock garden king
Voici la vidéo de la sortie , pas tout à fait comme je l'avais imaginée , du fait de la sangle du Camelbak qui me bloquait l'accés à l'appareil photo et surtout de la météo .

www.dailymotion.com/video/xiv23c_poet-celard-21-mai-2011_sport

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10547

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Allez, pour rappeler des souvenirs à beaucoup, et partager notre séjour aux absents, je le lance pour un petit CR du week-end, qui débuta le vendredi :
Arrivées échelonnées entre 16h et ...22h30, en fonction des dispos des uns et des autres. Toutes les personnes prévues sont venues, sauf Gérard (XL) malade et l'épouse à Eric retenue par des soucis privés. Soit 35 personnes sauf erreur, enfants compris.
Le temps d’intégrer nos chalets, et de partager un repas « sport » : pates, fromage et cerises amenées par Jean-Louis.

Samedi matin, tout le monde sur le pont pour 8h : grosse séance photos pour commencer : photos individuelles pour mettre à jour en grande partie le trombinoscope, puis en groupe, avec les nouveaux maillots.
Aux présents déjà la veille, viendront se rajouter pour la sortie route de samedi : Gino, Gérard XS, christian et Jean-Philippe.
Départ tous ensemble pour 8kms de route. Puis nous laissons le groupe important de routiers et routières à leur labeur pour commencer les difficultés VTT : 1ère montée : 10kms / +1000m.
Arrive la 1ère descente belle et longue. Certes, un début un peu compliqué mais ensuite c'est un régal. Les 2 routiers qui nous accompagnent (Alain et Eric) s'en sortent très bien, même si Eric y laissera un peu de son genou :zebest:
On arrive à St Nazaire le désert, synchro avec les routiers qui arrivent aussi, et Nadia qui nous apportent les casse-croutes en camion :2: . Pause méritée, avant de repartir pour la seconde montée un peu plus courte que la 1ère. 2 groupes se sont formés. Le 1er va se régaler dans la seconde descente, un peu grasse car une averse nous a précédée. On y découvre les aménagements réalisés par Medy lors de ces vacances précédentes :lol: Regroupement général à nouveau à St Nazaire pour faire le plein d'eau et reprendre des forces en grignotant.
On repart pour la dernière montée : 15kms / +1000m. A nouveau 2 groupes se forment, sauf Roland qui entre les 2 groupes se perdra et rentrera par le col de la Chaudière :Oops:
C'est dans cette partie que nous allons prendre une bonne rincée, et perdre de nombreux degrés. Une longue piste forestière, puis on rejoint le fameux portage : racines et gros rochers mouillés, d'abord dans un bois puis sur les crêtes : gros % ou on avance pas à pas :pleure:
Heureusement, la vue valait la peine de monter mais personnellement il me faudra quelques minutes pour me remettre du portage.
Il faut encore porter pour débuter la descente pour enfin retrouver nos selles pour une descente plutôt dangereuse : roulante, alternance de cailloux, gravier, pierres, ou certains éviterons la chute, d'autres non :chute: Heureusement, sans trop de casse.
On retrouve la route du départ pour un retour à vive allure (Eric content de retrouver du goudron fait la loco :wink: ) puis la dernière montée jusqu'au camping ou je dois laisser filer mes compagnons de route :oops:
+ de 80kms, +3000m de dénivelé, + de 10 h de sortie : c'est énorme et un record est battu pour beaucoup d'entre nous :winner:

Tout le monde arrivera à bon port, certes épuisés mais contents. Et surtout aucune casse, crevaison ou incident. Quelques bobos pour Eric, Raph, et une paire de lunettes perdue pour Toto :?
Bubu se met au fourneau (enfin au barbecue) pour terminer la soirée avec un bon repas, bien arrosé et ponctué par de la Clairette offerte par Jean-Jacques pour fêter son anniversaire :fete:
Enfin le dimanche, chacun choisira son occupation : petit décrassage pour Phil et moi, sortie route pour certains routiers, balade et lèche-vitrines pour d'autres, pétanque, piscine,...et encore un excellent repas en commun.
Gérard XL enfin guéri, Marco et son amie nous ont rejoints dimanche matin pour profiter de la « 3P » : « pinard, pétanque, piscine » :wink:

Quelques photos à venir bientôt sur le site. L'ensemble des photos (quelques centaines :exorbite: ) seront visibles sur Picasaweb prochainement.

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10549

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Parti de bonne heure se matin pour un portage.............en Hélico.
J ai encore bouffé du dénivelé avec 2 tonnes de béton à transporter dans des seaux.
De retour de ces portages, j en profite pour remercier Nadia et Roger (Sylviane ce , joint à moi)

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10550

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
Lire ce matin (la fatigue)

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10552

• ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Baroudeur
  • Remerciements reçus 1
se joint

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10553

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Parti de bonne heure se matin pour un portage.............en Hélico.
J ai encore bouffé du dénivelé avec 2 tonnes de béton à transporter dans des seaux.
De retour de ces portages, j en profite pour remercier Nadia et Roger (Sylviane ce , joint à moi)

Tiens on aurait du y penser ! portage du vélo en hélico jusqu'en haut du grand delmas :roll: :wink:

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10554

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Voici la vidéo de la sortie , pas tout à fait comme je l'avais imaginée , du fait de la sangle du Camelbak qui me bloquait l'accés à l'appareil photo et surtout de la météo .

www.dailymotion.com/video/xiv23c_poet-celard-21-mai-2011_sport

bizarre, chez moi, je la vois pas. Dailymotion affiche "publication en cours" :confus:

SORTIE CLUB 21 & 22 MAI il y a 13 ans 5 mois #10555

• jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 16
Nous avons passé un très bon W.E. Merci pour l'organisation tout était parfait. Nous avons eu une pensée pour Nadia et Roger car le déchargement du véhicule à l'arrivée n'a certainement pas été une partie de plaisir.
jean-louis et Jocelyne
Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion SORTIE CLUB 21 & 22 MAI