Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - Programme du week-end des 19 et 20 novembre

VTT - Programme du week-end des 19 et 20 novembre il y a 13 ans 9 mois #9814

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
toujours le grand vide côté rando :

Reste le RDV du samedi à 8h30 pour l'entrainement à Miribel. Point de rencontre habituel devant la piscine Gagnaire
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 19 et 20 novembre il y a 13 ans 9 mois #9824

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Salut,
Pluie, vent ou neige , présent samedi matin.

VTT - Programme du week-end des 19 et 20 novembre il y a 13 ans 8 mois #9833

• Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Rock garden king
Ce matin on était 5 :
Damien, Laurent, Paul, Arnaud et moi.
Arnaud est venu rouler avec nous pour faire une sortie tranquille. Elle n' a pas été reposante pour tout le monde :sado: . Nous prenons rapidement la direction de la Feyssine puis les contre-bas de la cité internationale pour revenir par l' autre rive. Arrivés à Crépieux nous traversons sous la voie ferrée. Nous prenons la montée des martyrs (qui porte bien son nom :exorbite: ) pour rejoindre les hauts de rillieux. Nous arrivons à un terrain boisé avec des chemins qui partent dans tout les sens ou qui font des boucles qui nous ramènent au même endroit :oops: . Mes compagnons ont été tres patient avec moi car , voyant qu' on était en fait à coté de la montée de Sermenaz , on a pas mal tourné pour trouvé le passage pour passé sous l' autoroute mais nous y sommes arrivé :jump2: . De l' autre coté nous montons a travers bois jusqu' à un lotissement et nous redescendons par un sentier avec de nombreuses marches . puis retour le long du canal . Traversée de la passerelle puis nous plongeons dans le parc pour rejoindre les singles le long de l' autoroute qui nous ramènent au lac puis direction la petite camargue.
En résumé : Pas de problème mécanique, environ 42 km et retour à 11h30 avec un groupe bien sympa.
Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 19 et 20 novembre