Bonjour,
Voici ci-dessous le message de Jean-Marc Guitton, qui s'occupe d'organiser le championnat départemental de cyclocross à Brindas :
Bonsoir,
Cette année, le Championnat mentionné en Objet, s'éffectuera , sur un nouveau site, aux Parc des sports de Brindas, près du tennis club (chemin de la riviere d'yseron) le Samedi 2 décembre 2017.
A travers ce mail, je m'adresse aux responsables de Club, afin qu'ils puissent trouver une personne disponnible par club, pour les 3 jours suivant:
---le vendredi 24 novembre 2017, pour un prétracage (RDV:13h sur place).
---le vendredi 1 décembre 2017, pour la mise en place du tracé avec une bonne masse en main ( RDV: 13h sur place).
---le samedi 2 décembre 2017, le jour de la course , pour des postes bien définis (RDV :9h00 sur place).
Si plus amples renseignements, je suis a votre disposition... mon tel: 0637732097
Merci d'avances de votre réponse sur ma boite mail , en me précisant bien le nom de la personne choisi, et son n° de portable...
Sportivement
jean-marc Guitton (Commission FSGT)
Le deal c'est : comme le championnat est organisé hors club, chaque club qui participe au championnat fourni un bénévole par jour.
Je négocie pour faire sauter le 24 novembre vu que tous nos bénévoles sont mobilisés sur le cyclocross du club.