Bonjour à tous ! Petit CR du weekend:
_Montrevel: Peu de présents (Eric et moi pour l'ECOV), la route et le championnat le lendemain (en plus de la météo) ont fait que nous n'étions que 39 sur la ligne. L'infrastructure et le circuit sont pourtant top: un parking, des lavages vélos, un gymnase, du sable, des escaliers, du roulant, du technique... Le président de Montrevel m'a d'ailleurs dit qu'ils aimeraient avoir le Départemental l'an prochain: bonne idée !
Du coup le circuit était assez boueux collant samedi, avec le sable pour colmater tout ça, un régal
Mais dans l'ensemble il ne présentait pas de difficultés si ce n'est quelques coups de culs à passer à pieds. Pour ma part je prends un bon départ et me cale dans la roue de J.Maitre. Trop fort pour moi, je le laisse partir pour gérer ma course et ne pas me cramer en vue du lendemain. Résultat: 2ème ! Une petite averse dans le dernier tour pour faire plaisir et lavage vélo !
_Meyzieu: Championnat départemental donc, avec un terrain et une météo très très très belge. Là pour le coup un lavage vélo n'aurait pas été du luxe. Mais le circtuit est resté plaisant je trouve, tout en glisse ! La gestion du matos était assez primordiale, on à vu pas mal de casse de chaine, déraillements... Encore une fois j'ai dû laisser filer le duo de tête (S.Hoareau et R.Lambert un cran au dessus) après un bon départ. J'ai donc fait ma course seul, en gérant au mieux, avec une alerte déraillement sans conséquences
Je me permets de citer facebook pour les résultats:
- Lison Rebouillat est 2ème chez les femmes
- Fred Cherblanc est 2ème dans sa nouvelle catégorie Super Vétéran
- François Andréa est 3ème en sénior
Étaient également présents dans les courses adultes : Claude Cavagna, Christophe Coulomb, Emmanuel Faure et Eric Jaudaux.
Et dans les courses enfants : Killian, Victor et Corentin
A samedi à Genas et lundi à Parilly !