bien joué les mecs!
moto avait l'air fort, en effet, il faisait pas semblant je l'ai rarement vu avec cette gueule. il s'arrachait.
sylvain, t'avais l'air facile dans le pack, toujours bien placé aux avants-postes. nikel...mais cette bosse aura eu raison de nous. c'était costaud comme circuit. ça revenait souvent.
pour la course pass' jvous fais un petit topo, même si j'ai pas vraiment le goût de le faire...
on part pour 13 tours. au départ: ben, steph, david, le daf et moi.
ça part vraiment tranquillou pour une fois. plus d'un tour pepere. je pense que tout le monde voulait se jauger dans la bosse en 2 tps (court raidar puis longue bosse roulante avec arrivée quasi en haut).
puis viennent les premières bandrilles dans le 2ème tour. le daf sort dans un coup en facteur avec 2 autres gars. c'etait bien joué! ils ont bien resisté mais peut etre pas assez insisté, toujours est il que derriere ça flingue pour revenir. j'ai essayé d'accompagner pour casser les contres mais au final le peloton entier revient sans trop de mal sur l'échappée qui avait pas mal grossit. tout le monde est regroupé dans la bosses au 4ème tour mais ça commence à visser un peu et en haut des cassures se forment...je pars donc à ce moment là avec 3 autres coureurs.
la suite: on embraye pour rapidement monter à la minute puis 2... dans le dernier tour on reprends d'abord Ben seul puis, juste avant le début de la dernière ascension, david, dans un groupe, et c'est ce moment là que je choisis pour.....suspense......péter ma chaine!
mes compagnons d'echappee se barrent sans moi. je ne jette meme pas le velo (ceux qui me connaissent savent ce dont je suis capable). je le pose delicatement dans le fossé. je recup ma chaine. je marche seul...vous sentez la frustration et le desespoir?? mais ben arrive et me prete son velo pour que je termine la course (gentleman!!!! merci mon pote!) Nico durin qui s'echauffait me pousse pour que je prenne de l'élan et il en faut pour se lancer dans un raidar de 12% avec des pedales look et des cales time... je passe la ligne en 4ème position (on avait une avance confortable) en pedalant avec les talons puis je redescends vers Ben pour la rendre sa monture( degueulasse en passant
) j apercoit arnaud avec le paquet puis steph peu apres et finis à pieds.
du coup jump 4
daf 12
steph? 20?
ben et david à 1 tour.
les gars raconteront leur course mais tout le monde etait dans le coup. il faudra juste apprendre à se placer pour certains.
felicitations à Steph qui a bien tourné. grand merci à Ben pour le vélo.
maintenant jvais me souler pour oublier... (celle là c'est dedicace aux curieux...
)
ps: l'attache rapide 10v est deja en place.