Après un petit tour en route, je me suis arrêté sur le retour à Monplaisir pour voir nos 3 coureurs sur la dernière étape;
J'arrive après 1h de course au moment ou JUMPER met le clignotant et arrête là sa course. Sage décision en prévision de la course de mercredi.
Les 2 SYLVAIN sont eux dans le peleton qui courent (sans trop forcer encore) derrière 3 échappées.
Ils tournent sur un circuit tout plat, tout carré ou presque, de 1,8kms. 55 tours, de quoi donner le tournis !
Ca roule fort, il y a des coureurs de partout, et c'est assez impressionnant à voir du bord de la route, surtout quand Saint-Etienne va mettre en route en tête du peloton pour aller chercher les échappées. Il faut dire qu'il y a beaucoup de coureurs de 1 et 2ème catégories.
Ils le feront à 3 ou 4 tours de l'arrivée. Une accélération fatale à SYLVESTRE qui fera les derniers tours tous seul.
MAVONE restera bien calé dans les roues dans le peloton qui viendra clore l'épreuve par un sprint.
Bravo à tous les 3 pour ces 2 jours de course d'un très haut niveau.
Quelques photos prises cette après-midi en page
http://www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/galerie-photo/category/129-20130505-grand-prix-de-lyon, en attendant des photos officielles.
L'occasion de découvrir SYLVESTRE notre dernière recrue.
Ne cherchez pas notre maillot vert et noir, et n'imaginez pas que nos coureurs ont migré ailleurs. Mais pour cette épreuve ou les équipes devaient être composées d'un nombre de coureurs minimum, ils avaient constitué une équipe mixte avec les clubs de Lyon7 et Monplaisir.
Ils mettront par contre notre maillot en descendant du vélo !
j'ai croisé Bubu et Michel G. venus également encourager nos coureurs.