Bon....un week-end de ch.... :
Sylvain enneigé ! David absent à Vienne ! ou heureusement il y avait quand même 4 écoviens au Grand Prix de Vienne, mais pas tous en forme :
John² qui avait peu de kms dans les jambes qui fera 1 tour,
Jumper rattrapé par ses allergies saisonnières, malade, diminué mais à la bagarre tout de même.
Arnaud toute langue dehors
et
Josh reconnaissable dans un peloton avec sa queue de cheval
Le circuit de l'année dernière, de 30kms a faire 2 fois pour les Pass (3 fois pour les 3/J) mais avec une belle surprise à la sortie de St Sorlin de Vienne : une petite boucle de 2kms environ, dans un beau pétard, goudron bien abimé, graviers, ...pour y placer un GPM (grand prix de la montagne). Cela fera quelques dégats et les courses arriveront moins groupés que d'habitude.
J'étais au sommet de ce pétard : 1er passage,
John dans les premiers,
Arnaud à quelques mètres. Josh un peu distancé, et
John-John très en retard (oui attention avec 2 John et 1 Josh, il faut bien suivre
)
2ème passage,
John passe en 7-8 dans le coup,
Arnaud s'accroche et pourra rentrer sur son pote dans la descente qui suit.
Josh est dans un groupe de chasse,
John-John parti se changer
Je rejoins l'arrivée qui comme l'année dernière se fait en haut d'une montée raide. C'est un groupe conséquent qui arrive au pied mais ensuite c'est chacun sa peau et sauve qui peut : c'est étiré que le groupe en termine. Je n'ai pas vu qui gagne, mais
John est autour des 10 et mérite les félicitations vu son état, en apnée forcée
.
Arnaud suit pas loin (belle progression par rapport à l'année dernière le DAF), puis
Josh avec un sourire grand comme ça
Antho a tout de même sauvé le week-end avec sa belle perf hier à Vongnes, et peut être mieux encore aujourd'hui à Villette sur Ain ?????
Et puis les beaux jours pour le club viendront avec le soleil .....
Quelques photos, et d'autres en pages :
ICI