quel guerrier cet Anthy fixie!! t'as été courageux mec bravo.
j'ai dejà eu votre résumé de course avec Sylvain. chapeau c'était une course de balaises...
pour notre part avec Bubu et Ben nous étions à Chatillon sur Chalaronne et comme vous le savez: CA Y EST!!!! COMPTEUR ECOV OUVERT.
je me tatais à aller courir encore à 9h du mat...mais je ne voulais pas rater les débuts de BUBU! qui s'est d'ailleurs bien accroché et qui va continuer sur sa lancée maintenant. j'espère que Ben également d'ailleurs.
nous n'étions pas bien nombreux pour cette course courte de 52 kms (20tours) pas si plate que ça avec un faux plat bien venteux, mais surtout une belle route bien large d'arrivée en zone indus
la course part à bloc et le coup part au pied du faux plat dès le 2ème tour. voyant cela je fais l'effort pour rentrer dans le vent en bordure. nous nous retrouvons à 8 devant avec un mec de lac alliance (qui nous avaient fait des miseres en debut de saison l'an passé), le jeune du caladois du chp du rhone 2012, un mec d'oyonnax qui avait une force de cheval et surtout guillaume Canet. rien à voir avec l'acteur mais ancien très grand coureur en junior espoir, jusqu'à ce qu'il se prenne une caisse à l'entrainement. ce mec était mon idole sur piste quand j'étais gosse. il a hallucinné quand je lui ai raconté ça!
il nous avez dejà repérer l'an passé m'a t il dit...en fait tout le monde nous connait maintenant!
revenons à la course: on embraille, on prend du temps, et on se rapproche du paquet sur la fin de course. jme dis deja que ça va etre la m.... car avec un peloton à doubler, ça va devenir tactique! et bim!!!
bamdrille de Canet avec le mec d'oyonnaxà 4 tours de l'arrivée en revenant sur le pack. ça se regarde une fraction de seconde alors, ne voulant rien lacher, je me fais la peau et je ramène. le coureur du caladois m'aidant bien sur ce coup là.
on double le peloton qui s'accrochera derriere nous mais ne nous genera pas pour les 10 dernières bornes où ce fut littéralement la guerre!!
David venu en spectateur après sa chute d'hier, pourra le confirmer...
des attaques à tout va!! mais comme tout le monde était encore dispo vu le faible kilométrage, on arrive groupé pour l'arrivée.
avec la bronchite que je me traine, j'avais plutot bien geré en prenant la bonne echappée car ça roule vite mais regulier donc ça le faisait. je pouvais me permettre un seul effort violent dans la course: le sprint. Canet le lance avant le virage à 90° qui precedait la ligne droite d'arrivée de 300m. je vire en 3 derriere le mec de lac alliance qui reprend Canet et le depose. je fais un sprint decollé en je viens le passer à 50m pour lever les bras.
putain que c'est bon!
et une petite crise d'asthme 200m après la ligne...je me suis calmé et c'est passé.
c'était pas le crazy horse au podium mais on montre le maillot et la ptite interview qui va bien. c'est cool.
mon BUBU et Big Ben ont pu couvrir l'intégralité de la course aussi. ça fait du rythme de course pour vous les gars. c'est très bon ça.
on s'est bien marré en tout cas et je suis content de ne pas m'être pris une "mornifle" par Ben surtout avec la main qu'il avait choisit pour ça...
faut qu'on arrose ça maintenant! mardi soir au bryan's?