Et voilà le défi des 24 heures vélo de l'INSA bouclé pour Arnaud et moi-même, chacun courant pour soit, catégorie SOLO !!
Ce ne fut pas chose facile...déjà parce que 24H c'est long (sans dec !!!!!!! ) mais en plus, il faut avouer que la météo n'a pas été clémente...voir pas du tout !!! Limite apocalyptique hier après midi : du vent fort, de la pluie à donf, les rambardes en ferraille qui se cassaient la figure : bref, limite du dangereux!
Et puis ce fut des tours et des tours, et encore des tours sur une boucle de 2,4km. Une légère "bosse", qui au fil des heures devint un "col", et même à la fin le "Galibier"...Il devait y avoir 1m50 de D+ à tout casser, mais je vous promets qu'avec la fatigue, elle faisait de plus en plus mal !!!
Bre, la suite vous la devniez : Arnaud l'énervé comme d'hab, parti en trombe a 40 de moyenne dans les roues et la machine lancée s'est arretée vers 3H du matin alors que moi j'avais jeté l'eponge a minuit et demi, RDV soupe a l'oignon oblige!!!!!!! non mais !! trop de la balle ! Il a raté quelque chose, mais tant pis pour lui ! Puis ce fut mission sieste avec le duvet, plié en 4 sur le siege de la voiture jusqu'à 4H. Reprise de la course pour moi et début de la sieste pour Arnaud !
Puis des tours, des pauses, des crevaisons aussi : 2 pour Arnaud, 0 pour moi ;P
Cette course de fadas s'est donc terminée sous la flotte! Au bout de 23h sachant ma 2eme place assurée, j'ai plié bagage, alors qu'Arnaud a tenu bon jusqu'au bout!! BRAVO !! Et une 2eme place pour lui aussi chez les hommes. Cela fait donc 2eme F et 2eme H pour l'ECOV !!
Un beau défi (que perso je ne referrai pas...ou pas de sitôt) mais que je recommande. Un bon test de ses limites, a la fois physique ET bcp phsychologique!
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir relevé le challenge, meme si les jours a venir vont être un peu dur physiquement.
RDV 2014 pour d'autres ecoviens ???
Marine