Gilneg écrit:
Quel vélo ANTHO
Michel Q me l'avait prêté. Pas forcement une bonne idée, car peu de temps pour s'y habituer, et donc perte de temps dans l'utilisation des braquets en danseuse et manque de maîtrise dans les courbes notamment.
De mon coté pour l'a-m, alors qu'un petit groupe de 6 s'était tout juste fait la malle de quelques secondes, on était également 5 ou 6 à rouler derrière, le peloton cassait, la bonne était en train de se former, quand soudain le mec juste devant moi rebondit sur son vélo (beaucoup de trous dans la chaussé), mets la roue avant de travers et part la tête la 1ère sur la route (j'imagine bien des dents ou mâchoire pété...), malgré la vitesse, je sais pas comment, je pile l'évite en lui roulant quand même sur la main, et fini ma course dans le fossé. Le temps de remonter sur la route, j'ai pu réintégrer le peloton grâce à une petite poussette de John notament. Ouf, plus de peur que de mal, j'ai bien cru un instant me le prendre plein fouet...
Juste après la chute, un groupe de contre notamment avec Sylvain part pour au final former un groupe de tete de 24 gaziers. Quelque tour après, l'écart montra alors 1 minutes. Sortis à nouveau avec 4 gars, on revient à 40 secondes, mais quand un tour après le speaker nous dit : "écart 1'10", les gars avec qui j'étais avait plus le moral pour continuer.