pas de victoire ramenée de Sarras
Météo complètement rien à voir avec l'an dernier, un grand sun avec quand même un énorme vent du nord
le speaker commence par mettre en en garde tout le monde en faisant une spéciale dédicace à Antho Moto tombé l'an dernier
90 gaziers au départ, pas beaucoup de "gros" sur la ligne mais beaucoup de grimpeur
Le circuit fait 27 bornes à faire 3 fois avec une belle bosse assez longue de 6km300 suivi d'une succession de faux/plat et bosses et enfin un grande descente sinueuse pas pas technique pour un sous (sur temps sec j'entends bien
)
Manque de pot on a le vent dans le dos dans la bosse, pour ceux qui connaissent le vélo ça veut dire que ça va monter plein pétrole même en restant dans les roues.
Effectivement ça part à bloc d'entrée de jeux, en haut de la bosse il y a déjà une cinquantaine de mecs dehors!!!
Jumper est dans le bon groupe, la socquette légère
au bout de 15 bornes 3 mecs mettent le nez à la fenêtre et prennent rapidement du temps, j'ai des fourmis dans les jambes, il est tôt mais je ne peux m'empêcher d'en mettre une
un mec saute dans ma roue, on se fait la peaux et on revient sur les 3 lascars au bout de 3/4 bornes
ca roule pas mal, on fini le premier tour avec une bonne avance et entamons une nouvelle ascensions de la bosse
en haut de la bosse le reste du pack (même pas 30 gars!!) commencent à revenir, on en remets une couche, le pack se casse en deux
malheureusement la première partie rentre sur nous au milieu du 2ème tour, et le groupe Jumper nous reprends dans la descente sur Sarras.
Tout est à refaire
Une nouvelle ascencion de la bosse sera fatale à Jumper, de pas grand chose pour basculer avec le groupe des 17 rescapés, les attaques fusent, j'en fais de même car je veux éviter à tout prix une arrivée groupée, ça ne marchera pas
Au pieds de la dernière bosse d'arrivée on est toujours 17, un mec de Romans lance les hostiités à la flamme rouge, je suis sec, et saute à 300m de la ligne pour finir à une "petite" 14ème place
Jumper arrive dans un second groupe.
Très belle course, avec le soleil