de retour de Lescheroux dans l'ain:
alllez un petit compte rendu vite fait de cette course.
bon c'est pas trop mon truc d'écrire des blabla!!! mdr donc course pass circuit vallonné de 7,1km à faire 10 fois. temps nikel avec un brin de vent.
au départ environ 50 gazier crayons bien afuté je me dit encore et encore qu'est ce que je fou là!!!
le stress monte chez notre ami TRISTAN!!!!
bref la course ce passe relativement bien sur les 2 premier tours, TRISTAN à la soquette légère il est bien!!!
avant qu'une première échappé ce forme (environ 6 gas) dont des mec de vélo club saint-denis organisateur de la course!! le peloton ce relève alors je peux enfin de placer en tète!! 3 tours à bon train controlé toujours pas le club de saint-denis!!!
mi-course sa commence à rouler fort pour revenir quand 5 mec sortent du paquet!!!
je me dis allez putain de bordel fonce!! je sort au sprint et finalement on se retrouvent avec un groupe de 8!!! et on prendre de l'avance sur le peloton plus ou moin 40 seconde!!!
il reste 2 tours j'ai les jambes pour continuer!!! toujours la mème avance sur le peloton et on reprends du temps sur la tète de course
entame du dernier tours tous le monde ce regarde 800 metre de la ligne je me place milieu du groupe!! 200m de ligne faux plat montant je me frotte au gas pour un genre de sprint mais pas assez de jus pour finalisé!!! je me relève avant la ligne et me fait doubler par tout le groupe
fin de la course 71km!!!
je dois finir 15 ou 16 mais pas sur!!!
@ TRISTAN: je vais te laissé faire ton compte rendu sur ta première course!!!