sylvestre écrit:
Merci Gilles. Pour etre honnete MAvone j'ai pas attendu plus de 1min30 sur la ligne, mais bon c'est un handicap quand meme. Et quand je vois qu'ils me mettent 2 min dans les cols j'aurais peut etre explose a les suivre.
J'ai bourré comme un ane sur la portion neutralisee en descente puis la premiere montee, j'ai rejoint un groupe sur la fin du col, je voyais qq gars au loin mais je pensais qu'ils n'etaient qu'une poignee et qu'on les rattraperait, mais il y en avait en fait une vingtaine.
Ensuite roule avec ce groupe sur bizanne, ou je me suis detache avec un autre anglais qui lui montait mieux que moi. Haut du col l'avance etait trop faible alors j'ai attendu le groupe pour rouler avec sur la descente/plat. Ensuite portion neutralisee cause degat de la route. Puis sur les cols suivants je suis parti tout seul rejoignant qq gars a un moment donne qui roulaient bien sur le plat mais moins bien en montee alors reparti seul. Orage flash de grele pendant min puis re-beau, avant la vraie pluis sur les arravis. Je perdais motivation puis vois un gars qui roulait pas trop mal au loin alors le prend en ligne de mire et le depasse au sommet. A ce niveau la on rattrape plein de gens des autres parcours. LA pluie devient un veritable deluge, avec grele, sur la descente je dois etre prudent car visibilite reduite et jantes carbones freinage pas top. En bas c'est dement, tellement il y a d'eau on ne voit pas les gros trous dans la route, on ne voit rien et passé des tunnels, les voitures s'enervent et nous depassent alors qu'il y a des retardataires des petits parcours de partout. Heureusement il ne fait pas froid! Je finis en forme, la pluie cesse et il fait Presque beau a megeve (avant encore de la pluie)