Bon pour ma part aujourd'hui à Corbas, je fini dans le paquet (ou plutôt en fin de paquet), on arrive pour la place de 30, j ai préféré me mettre derrière histoire de pas prendre de risque à frotter pour rien.
Un circuit hyper roulant (pour dire, on sort un 44 de moyenne), un léger faux plat avec une toute petite bosse pour l'arrivée, pas de quoi fouetter un chat, ça passait grosse plaque à bloc, pas suffisant pour faire la différence.
Le coup sort autour du 4/5ème tour,(après la bosse) enfermé au milieu du peloton à ce moment là, j'ai pas pu réagir et ai vu le coup partir sans pouvoir rien faire, j'ai du taper des coudes pour me remettre en place, mais trop tard. Ceci dit, j'ai quand même tenter plusieurs fois de revenir, en me faisant des tours à bloc, mais impossible, devant ils étaient beaucoup et à priori s'entendait bien.
Je sais pas qui gagne, mais ce que je sais, c'est qu'ils arrivent à 2, celui qui avait course gagner déchausse et manque de chuter à 5 mètre de la ligne, et l'autre le passe...
Demain matin recup à Parilly