Bon ben quant a moi j'ai bien souffert sur la Morzine,
Premiere montee le col de la Joux verte, ce doit etre ma 7e fois depuis que je suis a Avoriaz, mais malgre ca j'ai decroché juste avant les Lindarets car ca roulait super fort (après avoir force un peu mais pas trop pour rejoinder les leaders partis dans le premier sas), heureusement j'arrive a raccrocher au groupe de tete en remontant sur le sommet. Descente d'Avoriaz comme j'ai pris le kom avant et que ca roule pas trop je me fais plaisir en tete sur la descente. Il fait bien froid, je suis parti en manches courtes sans rien d'autre qu'un bout de journal. On descend jusqu'au pied du Corbier, je me pele. La montee encore a fond ils attaquent des le pied. Je tiens tant bien que mal en me disant que ca sera plus facile après le sommet. Dans la descente Ostian (je crois) qui a fait les 2 premieres montees quasi en tete, facile jamais en danseuse met un coup de jus et on file vers le bas vitesse grand V. On est plus que 8 mais après 2 autres puis 3 autres reussissent a nous revenir dessus.
Ensuite des montees plus courtes mais que je ne connais pas, enfin certaines je les ai faites a l'envers. On est toujours a 13 et on redescend sur Taninges. Je manqué me faire avoir en me ravitaillant quant 2 coequipiers posent une mine mais ca tient. Dans la plaine avec vent de face on fait un CLM par equipe, on arrive au pied de la Jx Plane. Des le bas ils posent 2 accelerations, je peux pas suivre mais revient quand ca se calme. On perd 2-3 elements de suite, moi je decroche sur le groupe de tete et doit faire la montee a mon rythme ca va trop vite. Mais je ne faiblis pas et finis par revenir sur 2 gars que je depasse (don't le super fort du debut).
Descente version casse cou a fond de train mais je ne reviens plus sur personne, et finis 6e scratch et 3e categorie d'age. Bien fatigue mais content car mon objectif etait justement top 10 et podium categorie