course pass à AMIONS, de retour enfin!!!
allez un petit compte rendu.
déja un départ normalement prévu pour les 15H sera programmé pour 16H. une longue attente en plein soleil!!!
bref environ 35 mec, départ donné sur un circuit de 3,8 km à faire 16 fois, une boucle assez relevé avec une longue bosse, et vent dans la poire sur le reste du parcours valloné et grand bout droit pour souffler impeu avant le pied de la bosse. bref le vent c'est levé et il fait un soleil de plomb...
le début de course se fait sur des attaques qui fusent de partout mais rien de bien sérieux. Je préfère rester bien caché pour cause du vent qui nous balaye grave!!! les éliminations se feront petit à petit dans la bosse le peloton explose. il y a des mecs sur tout le circuit.
finalement la course commence enfin à ce débloquer 2 mecs partent en échappée et font vite le trou 1min30s sur un tour mdr. il ne reste plus que 7 tours, je me trouve alors dans un groupe de 15 coureurs, mais personnes ne roulent vraiment sérieusement!!
pour moi, j'ai du jus!! lol
ont arrivent donc dans la fin du 6ème tour sur la portion de plat sa roule très fort normal vent dans le dos!!! je prends la tète de groupe, me retourne le groupe se relève avant la bosse. bref je descide donc de ne pas relacher mon effort et prends de l'avance dans la bosse, le trous ce fait nikel.
finalement je passe 3 tours placé en chasse patate entre la tète de course à 50s devant et le reste du peloton derrière moi à 45s.
il ne reste plus que 2 tours le vent me fais mal à la tronche!!!
enfin arrive le dernier tour putain je donne tous et enchaine les dernier 3,8km à font
je passe la ligne d'arrivé à plus ou moin 55s des premiers pour me hisser finalement à une belle petite 3ème place sur cette course.
sa fait du bien au moral!!!
pour finir, on à bien montré le maillot de l'ecov.
je laisse de la place à SYLVAIN BIS de poster son compte rendu.
Benj, c'est tout bon pour Saint-Vallier. Si tu viens on sera 3, de quoi déjà s'entraider.